Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai aussi senti une odeur bizarre pendant plusieurs jours.est ce que quelqu un parmis vous durant le premier confiniment a senti comme une odeur de brulé ca a duré plusieurs jours
c est quoi ce bazard
Dehors ou chez toi ?est ce que quelqu un parmis vous durant le premier confiniment a senti comme une odeur de brulé ca a duré plusieurs jours
c est quoi ce bazard
est ce que quelqu un parmis vous durant le premier confiniment a senti comme une odeur de brulé ca a duré plusieurs jours
c est quoi ce bazard
sur moiDehors ou chez toi ?![]()
et wallah si un bladinaute se dévoue, tu peux faire un Best Of des interventions de @majid10 c'est cultesur moi
du phosphor, ouiest ce que quelqu un parmis vous durant le premier confiniment a senti comme une odeur de brulé ca a duré plusieurs jours
c est quoi ce bazard
comme on dis Dieu sait que vous ne savez pasAujourd'hui au travail on m'a parlé de ça !! C'est dingue cela veut dire que pour une fois majid tu dis vrai?!?!
Exactement !!comme on dis Dieu sait que vous ne savez pas
salam Sana le plus importent est que toi tu ail bien !Exactement !!
Salem @insouciants j'espère que tu vas bien inchallah ?
Ohh tu es trop mignon merci ! Je vais bien al hamdoulilah.salam Sana le plus importent est que toi tu ail bien !