Les bizarreries de sotchi

abdoo

Like me I'm famous
VIB
les toilettes c'est pour les jeux paralympique ?

bref, quand on part de zéro et qu'on se dépêche sous peine de goulag, ces ratés sont inévitables... d'ailleurs on peut en trouver partout si on est observateur. je suis même étonné qu'il n'y en ai pas plus... ces JO sont donc une réussite.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les toilettes c'est pour les jeux paralympique ?

bref, quand on part de zéro et qu'on se dépêche sous peine de goulag, ces ratés sont inévitables... d'ailleurs on peut en trouver partout si on est observateur. je suis même étonné qu'il n'y en ai pas plus... ces JO sont donc une réussite.
franchement ça m'a bien fait rire :D
surtout les toilettes coupées en deux par un mur en béton:D
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je crois que ma préférée se sont les consignes pour la bonne utilisation des toilettes !
 

Pièces jointes

  • BfYN6ojIMAAHfkR.jpg
    BfYN6ojIMAAHfkR.jpg
    41.6 KB · Affichages: 61

etre2en1

intersex people are cool
VIB
les toilettes c'est pour les jeux paralympique ?

bref, quand on part de zéro et qu'on se dépêche sous peine de goulag, ces ratés sont inévitables... d'ailleurs on peut en trouver partout si on est observateur. je suis même étonné qu'il n'y en ai pas plus... ces JO sont donc une réussite.

On peut même se demander si c'est pas un peu fait exprès, pour faire oublier le reste.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
La moustache porte-bonheur qui vaut de l’or


Nom: Samkova. Prénom: Eva. Principal fait d’arme: championne olympique 2014 de snowboardcross. Fait particulier: elle se peint une moustache porte-bonheur sur le visage.


La nouvelle championne olympique de snowboardcross a 20 ans. Elle est tchèque et elle a la particularité de se peindre une moustache sur le visage quand elle concourt. «Cela me porte chance», dit-elle.

Elle avait commencé à arborer ce signe particulier en 2011, aux Mondiaux de La Molina. Elle n'avait pas déroger à la règle lors de sa 3e place fêtée à Veysonnaz le 16 mars 2013 en Coupe du monde, comme en témoigne une photo publiée dans la galerie ci-contre.

Hier, elle avait choisi les couleurs de son pays pour donner un peu plus de relief à ce porte-bonheur d'un genre très particulier désormais mondialement connu.

(Le Matin)
 

Pièces jointes

  • topelement.jpg
    topelement.jpg
    166.8 KB · Affichages: 32
Haut