Mamacoco
VIB
Ra sifet lik sandalat taloune, aji bi8omNdirihoum scotch ou Ana jaiya![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ra sifet lik sandalat taloune, aji bi8omNdirihoum scotch ou Ana jaiya![]()
Ça dépend le parfum mais en fait c'est juste du chocolat praliné à l'intérieur.Y’a quoi dedans?
Llah ye3tik sa77a
Ra sifet lik sandalat taloune, aji bi8om![]()
Ah oui celles là je les connais très bienÇa dépend le parfum mais en fait c'est juste du chocolat praliné à l'intérieur.
J'aime aussi la version.simple tablette de choco Lindor
C'est ceux là
Toi une paire o ana une paireNlabssoum ana ou yek![]()
À parler caca?Tu cartonnerais @Soumiyah et @Mercipapa aussi.
Tant que ce n’est pas le jour d’après ça va!Quand t’as un truc à faire telle date mais tellement tu es à l’ouest tu y vas la veille ...
Mouhim j’avais un truc prévu le 17 mais j’étais tellement persuadée que c’était aujourd’hui.. j’ai speedé j’ai fait déplacer une personne et tout alors que finalement c’est demain
# la reloue du jour mdrrr
Faire youtubeuse je croisÀ parler caca?
Euh très peu pour moi
Je suis une princesse moi
Je sais pas de quoi vous parlez
Quand t’as un truc à faire telle date mais tellement tu es à l’ouest tu y vas la veille ...
Mouhim j’avais un truc prévu le 17 mais j’étais tellement persuadée que c’était aujourd’hui.. j’ai speedé j’ai fait déplacer une personne et tout alors que finalement c’est demain
# la reloue du jour mdrrr
Challenge des 22 jours
Chaque jour un objectif pour améliorer sa vie
3. Voir ses problèmes comme des challenges et des opportunités pour s’améliorer
Changez votre façon de penser, quand vous dialoguez avec vous-même, et essayez, chaque fois que vous avez un «problème» , de le voir comme un défi ou une nouvelle occasion de changer votre vie pour l’améliorer. Vous pouvez même éliminer le mot «problème» de votre esprit.
On finira au poste ouiNdiro fureur![]()
On finira au poste oui
Pas diyal lmeghrib 3afakM3a lboulice
En faite non avec les poulets plutôt
Pas diyal lmeghrib 3afak
Des djaja mdrr
Bah non c’est reportéTu as pu faire ce que tu devais faire au moins
Avant l’heure c’est pas l’heureTant que ce n’est pas le jour d’après ça va!
T’es sure c’est le bon carton et pas celui de la tele du salon ?@Sanid dans le doute j'ai effacé les numéros sur la gauche car le numéro de série on sait jamais avec les geek qui lisent discretos blabla
Sinon ça t'aide ça
Non celle du salon c'est une samsungT’es sure c’est le bon carton et pas celui de la tele du salon ?
Pas suivi. C’est quoi?
J’ai raté un avion en arrivant le jour d’aprèsAvant l’heure c’est pas l’heure
Après l’heure c’est plus l’heure![]()
Mdrrr la danse du bonheur