Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça dépend le parfum mais en fait c'est juste du chocolat praliné à l'intérieur.
J'aime aussi la version.simple tablette de choco Lindor

C'est ceux là
Ah oui celles là je les connais très bien :love:
Les Mozart c’est de la pâte d’amande enrobée de chocolat! C’est plus costaud
Là je suis passée à ça :claque:

Pièces jointes

• EB13D12E-77C5-42BE-B0A0-879B08A191F9.jpeg
    EB13D12E-77C5-42BE-B0A0-879B08A191F9.jpeg
    249.7 KB · Affichages: 8
Quand t’as un truc à faire telle date mais tellement tu es à l’ouest tu y vas la veille ...
Mouhim j’avais un truc prévu le 17 mais j’étais tellement persuadée que c’était aujourd’hui.. j’ai speedé j’ai fait déplacer une personne et tout alors que finalement c’est demain :eek::pleurs:

# la reloue du jour mdrrr

Quand t’as un truc à faire telle date mais tellement tu es à l’ouest tu y vas la veille ...
Mouhim j’avais un truc prévu le 17 mais j’étais tellement persuadée que c’était aujourd’hui.. j’ai speedé j’ai fait déplacer une personne et tout alors que finalement c’est demain :eek::pleurs:

Tant que ce n’est pas le jour d’après ça va!

Challenge des 22 jours

Chaque jour un objectif pour améliorer sa vie

3. Voir ses problèmes comme des challenges et des opportunités pour s’améliorer

Changez votre façon de penser, quand vous dialoguez avec vous-même, et essayez, chaque fois que vous avez un «problème» , de le voir comme un défi ou une nouvelle occasion de changer votre vie pour l’améliorer. Vous pouvez même éliminer le mot «problème» de votre esprit.

Tu as pu faire ce que tu devais faire au moins

Challenge des 22 jours

Chaque jour un objectif pour améliorer sa vie

3. Voir ses problèmes comme des challenges et des opportunités pour s’améliorer

Changez votre façon de penser, quand vous dialoguez avec vous-même, et essayez, chaque fois que vous avez un «problème» , de le voir comme un défi ou une nouvelle occasion de changer votre vie pour l’améliorer. Vous pouvez même éliminer le mot «problème» de votre esprit.

On dirais que c'est calquer sur ma vie depuis lundi :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour