Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J ai pas voulu sauter de l hélicoptère. Ils m'ont dis si on est tous oubligé .c'est convenu . T as pas le choix.
J ai dis ok. Je saute en dernier .ils ont sauté je suis resté.

Ah ah . On s est scratché après. Mais par miracle je suis sain et sauf.

Toujours s écouter .

Nanana .

Sbah ennour les sahbi’z ☀️✨☕

Challenge des 22 jours

Chaque jour un objectif pour améliorer sa vie

4. Exprimer votre gratitude

Les gens qui sont reconnaissants pour ce qu’ils ont, sont plus en mesure de faire face au stress, d’avoir des émotions positives, et sont plus en mesure d‘atteindre leurs objectifs. La meilleure façon d’exploiter la puissance positive de la reconnaissance, est de tenir un journal ou une liste , où vous écrivez pour quoi, ou pour qui vous ressentez de la gratitude chaque jour. C’est connu comme étant un vrai boosteur pour l’humeur, l’optimisme et même la santé.

Dernière modification par un modérateur:
Sbah ennour les sahbi’z ☀️✨☕

Challenge des 22 jours

Chaque jour un objectif pour améliorer sa vie

4. Exprimer votre gratitude

Les gens qui sont reconnaissants pour ce qu’ils ont, sont plus en mesure de faire face au stress, d’avoir des émotions positives, et sont plus en mesure d‘atteindre leurs objectifs. La meilleure façon d’exploiter la puissance positive de la reconnaissance, est de tenir un journal ou une liste , où vous écrivez pour quoi, ou pour qui vous ressentez de la gratitude chaque jour. C’est connu comme étant un vrai boosteur pour l’humeur, l’optimisme et même la santé.
Ne pas laisser les petites contrariétés causées par un tout petit nombre gâcher et masquer les immenses et innombrables actions bienveillantes qu'on t'a exprimées ou services qu'on t'aurais rendus et qui méritent ta gratitude

Quand je vous dis que je déteste faire livrer dans un point relais :

"Votre colis ne peut être livré dans la consigne choisie, celle-ci étant saturée. Le destinataire sera informé du nouveau point de livraison."

À chaquuuuuuue fois, ça me fait ça.... Là au moins c'est écrit en ligne... une fois je me suis rendu au point relais et le mec me dit "ah nonn il n'est pas là, il est à l'autre bout de la ville" :fou::fou:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour