Mercipapa
VIB
Bse7a!
C'est des nike ?
Oui les air max 90
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bse7a!
C'est des nike ?
Bsaha !!Trop contente j'ai reçu mes baskets![]()
Ahh minceQuand je vous dis que je déteste faire livrer dans un point relais :
"Votre colis ne peut être livré dans la consigne choisie, celle-ci étant saturée. Le destinataire sera informé du nouveau point de livraison."
À chaquuuuuuue fois, ça me fait ça.... Là au moins c'est écrit en ligne... une fois je me suis rendu au point relais et le mec me dit "ah nonn il n'est pas là, il est à l'autre bout de la ville"![]()
Ahh mince
Tu peux pas trouver un autre point relais ?
Avec mes Nayki shui au teuuuuuupBsaha !!
C’est des Nike ?
(Naykicomme dirait bibi )
Dis salam aleykhum a ton colisBeh là j'ai contacté la poste sur Twitter, parce que j'ai pas d'autres infos... je ne sais pas ce que le livreur a fait de mon colis.
Le statut sur le suivi est le même depuis hier![]()
Dis shalom aleikhem à ton colis
oh non !
Dis dowwwwww !!Avec mes Nayki shui au teuuuuuup
(ze3ma elle le prononce comme les amércains! bah oui elle est américRaine!)
Un petit kelque chooowwwwwzzzeDis dowwwwww !!
Vous me savez coquette
Même dans mes nayki je veux être au top...
c'est étonnant qu'à force elle se trouve pas so ridiculous avec ses expressions mdrrrrUn petit kelque chooowwwwwzzze
Shui eu teuuuuppppp ( Rabbii smah li mais elle me dégoûte quand elle dit ça )
Je vois un smiley qui fait un clin d'oeil!Qui peut lire dans ma mousse de lait ....
ils sont chiants ! quand on est chez nous ils disent qu'on y était pas du coup quand on choisit le relais colis y a plus de place !!! mais le relais colis doit aussi faire remonter s'il n'a plus d'endroit pour entreposer !Beh là j'ai contacté la poste sur Twitter, parce que j'ai pas d'autres infos... je ne sais pas ce que le livreur a fait de mon colis.
Le statut sur le suivi est le même depuis hier![]()
ils sont chiants ! quand on est chez nous ils disent qu'on y était pas du coup quand on choisit le relais colis y a plus de place !!! mais le relais colis doit aussi faire remonter s'il n'a plus d'endroit pour entreposer !
à Paris mon relais colis a refusé une commande amazon j'ai du aller jusque je sais pas où ds le 91 pour le récupérer en uber pfff
te faire livrer au taf c chaud ? parfois je faisais ça mais bon ce qui est chiant c qu on doit porter ce fameux colis du taf à la maison !! sauf si tu n es pas loin ?Non mais m'en parle pas !
Et j'ai une autre commande qui doit aussi aller dans ce point relais...
Non mais là je viens de re-checker y'a écrit "Votre colis est prêt pour la livraison"
hahahah non mais ils vont me faire ça tous les jours...![]()
Wahhhhhh dans le 91 !ils sont chiants ! quand on est chez nous ils disent qu'on y était pas du coup quand on choisit le relais colis y a plus de place !!! mais le relais colis doit aussi faire remonter s'il n'a plus d'endroit pour entreposer !
à Paris mon relais colis a refusé une commande amazon j'ai du aller jusque je sais pas où ds le 91 pour le récupérer en uber pfff
te faire livrer au taf c chaud ? parfois je faisais ça mais bon ce qui est chiant c qu on doit porter ce fameux colis du taf à la maison !! sauf si tu n es pas loin ?
mais grave autant quand j'habitais ds le 92 et le 94 c'était nikel ! mais à paris même c'était chaud je pense qu'ils 'étaient saturés en banlieue c plus facile on dirait !Wahhhhhh dans le 91 !
C’est abusé
Quand j’habitais Paris c’était toujours une galère pour récupérer un colis
C’était jamais à la poste la plus proche
Je devais faire 3/4 postes pour le trouver
Entre porte de La Chapelle porte de Montmartre rue des Cloyes ou rue du mont Cénis c’était tjs un stress pour récupérer un colis
J’ai bien aimé certains aspectsmais grave autant quand j'habitais ds le 92 et le 94 c'était nikel ! mais à paris même c'était chaud je pense qu'ils 'étaient saturés en banlieue c plus facile on dirait !
han j'aurais aimé vivre ds le 18eme !!!! je kiff cet arrondissement
Moi c’est le contraire je récupère mes colis à côté de chez moi, y’a plein de points relais, c’est ouvert tard..Wahhhhhh dans le 91 !
C’est abusé
Quand j’habitais Paris c’était toujours une galère pour récupérer un colis
C’était jamais à la poste la plus proche
Je devais faire 3/4 postes pour le trouver
Entre porte de La Chapelle porte de Montmartre rue Duc ou rue Duhesmes Cénis c’était tjs un stress pour récupérer un colis
Moi c’est le contraire je récupère mes colis à côté de chez moi, y’a plein de points relais, c’est ouvert tard..
NeverOui, puis un jour ils te diront "Y'a plus de place" dans le point relais x donc on l'a envoyé à y... pas du tout à coté.. meme si y'a 10 000 point relais dans le périmètre en question
o fine sakene?Moi c’est le contraire je récupère mes colis à côté de chez moi, y’a plein de points relais, c’est ouvert tard..
Mdrrr forte change
oh non !
Mdrrr c est du SamsungC’est du turc ?
=>![]()
Maintenant tu dois nous montrer ce que c’est@Soumiyah @mehdi671 @purarabica Ils viennent de m'envoyer un texto !!!
Mon colis est au bon endroit...
Y'avait surement plus de place hier.. ils doivent retenter le lendemain !
Voilà les news![]()
Hamdoulilah@Soumiyah @mehdi671 @purarabica Ils viennent de m'envoyer un texto !!!
Mon colis est au bon endroit...
Y'avait surement plus de place hier.. ils doivent retenter le lendemain !
Voilà les news![]()
Lui j suis sure il habite soit dans le 20eme soit Montreuil.. il habite dans un coin ou il y a bcp d arabes !o fine sakene?
Il m'a dit Pigalle en MpLui j suis sure il habite soit dans le 20eme soit Montreuil.. il habite dans un coin ou il y a bcp d arabes !