Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle joue du violon mais à la marocaine ! En plus elle lui ressemble !Non je ne. Connais pas Sofiane Pamart. tu joues d'un instrument kabouyette ?
Je t'imagine avec une harpe![]()
Le kiff, je mettais funk sur jeu vidéo GTA et je me baladais.
Je voyageais depuis ma chambre au Maroc mdr
Meskin tu me mets ds l'embarras avec ta blague. Y a qd même un mort.Quelle idée de mettre un panneau solaire en Belgique
Tempête Eunice : l'homme qui a reçu un panneau solaire sur la tête à Gand est décédé
![]()
Tempête Eunice : l'homme qui a reçu un panneau solaire sur la tête à Gand est décédé
L'homme qui a reçu un panneau solaire sur la tête vendredi à Gand est décédé des suites de ses blessures, annonce le...www.rtbf.be
Oui j'imagine bien l'époque, ça fait plaisir de savoir que malgré la douleur, il y avait des temps de répit.Tu veux que je te raconte un truc ?
C'etait mes grands cousins à l'époque qui écoutaient de la funk..
Moi j'étais jeune toute jeune et je traînais toujours avec eux en voiture au bled...
Pour contextualiser, c'était en Algérie à l'époque de la décennie noire...
Imagine le truc..
Au milieu des faux barrages, des terros et des couvre feu..... Nous on passait en voiture, musique à fond dans les montagnes de kabylie avec cette chanson !!!
Je me souviens d'eux avec leur lunettes de soleil....
Les immigrés qui n'ont clairement pas conscience du danger
Avec le recul je comprends mieux pourquoi mes oncles leur criait dessus quand on rentrait, c'était trop des inconscients....
Mais purée, quel beau souvenir...![]()
Ma3raftch 3lach ki dahkou 3la el blajka.Meskin tu me mets ds l'embarras avec ta blague. Y a qd même un mort.
Faut 5 ans pour rentabiliser ton investissement de pose de panneaux solaire.
C vrai que c saugrenu de poser ça en Belgique ça paraît être une blague mais c très répandu. Bcp d'optimiste chez nous.
Désolée d'avoir été 1er degré![]()
Oui j'imagine bien l'époque, ça fait plaisir de savoir que malgré la douleur, il y avait des temps de répit.
De mon souvenir, chaque matin, au petit déjeuner, plein hiver, il fait nuit, odeur de pain chaud, de café et radio médi1 qui parle de l'actualité, y compris ce qui se passait en Algérie.
C'était chaque jour, on le vivant aussi. J'ai même appris des villes où villages ( ça devait la zone sud à 100 ou 150 km d'Alger).
Ma3raftch 3lach ki dahkou 3la el blajka.
Leurs économies à toujours été au positif, Allemagne, hollanda
De l'ignorance surtout, avoir le seul, c'est déjà savoir comparé les PIB, ce qui ne semble pas être me cas.Le seum lol
Hda chatelet non ? La ou il y a banque de France?@simba7 tu reconnais cette rue ? Regarde la pièce jointe 308573
Lhegra lhorraMa3raftch 3lach ki dahkou 3la el blajka.
Leurs économies à toujours été au positif, Allemagne, hollanda
C’est la porte du Parc des Princes ?@simba7 tu reconnais cette rue ? Regarde la pièce jointe 308573
Hta blajka dayrine hbal terbahLhegra lhorra
![]()
Mais grave quel souvenirs ! Inoubliable j me rappelle moi aussi de cette période à Bejaia ! Il y avait des terro cachés dans les arbres.. et nous ont passé musique à fond avec du cheb Mami !Tu veux que je te raconte un truc ?
C'etait mes grands cousins à l'époque qui écoutaient de la funk..
Moi j'étais jeune toute jeune et je traînais toujours avec eux en voiture au bled...
Pour contextualiser, c'était en Algérie à l'époque de la décennie noire...
Imagine le truc..
Au milieu des faux barrages, des terros et des couvre feu..... Nous on passait en voiture, musique à fond dans les montagnes de kabylie avec cette chanson !!!
Je me souviens d'eux avec leur lunettes de soleil....
Les immigrés qui n'ont clairement pas conscience du danger
Avec le recul je comprends mieux pourquoi mes oncles leur criait dessus quand on rentrait, c'était trop des inconscients....
Mais purée, quel beau souvenir...![]()
hdidan leur a filé, tu étais en jellaba et 3mama en mode hdidan et babouches ?Mais grave quel souvenirs ! Inoubliable j me rappelle moi aussi de cette période à Bejaia ! Il y avait des terro cachés dans les arbres.. et nous ont passé musique à fond avec du cheb Mami !
Mais grave quel souvenirs ! Inoubliable j me rappelle moi aussi de cette période à Bejaia ! Il y avait des terro cachés dans les arbres.. et nous ont passé musique à fond avec du cheb Mami !
Strasbourg saint Denis bien sûr lol@simba7 tu reconnais cette rue ? Regarde la pièce jointe 308573
Toi aussi fait pas semblant !Hda chatelet non ? La ou il y a banque de France?
Crari tu sais pas ! Vas y assoume sahbi !C’est la porte du Parc des Princes ?
Je rigole mais je suis pas parisien mon ami
Hta blajka dayrine hbal terbah
Ils jouent le jeu.
Non tu connais pas les bails magueule ! Boule a Z lunette Ray ban sur la tête et chehma dans la gencive gauche.. hak olbe citi un plaisir !hdidan leur a filé, tu étais en jellaba et 3mama en mode hdidan et babouches ?
Bah obligé parfois j suis sur le periph j mets ce son et j accélère à fond ! Trop de souvenir ! Bejaiaa mone amour
Bon OK, oui je sais.Toi aussi fait pas semblant !
Sabah el kherSalam, bonjour à tous
Je vais essayer de rattraper mes lectures, distribuer quelques likes par-ci par-là, en attendant je vous souhaite une belle journée, une excellente semaine
Courage aux personnes éprouvées ainsi qu'à leurs proches.
![]()