Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non je ne. Connais pas Sofiane Pamart. tu joues d'un instrument kabouyette ?
Je t'imagine avec une harpe
Swan Princess Sony GIF by The Swan Princess: Kingdom of Music
Elle joue du violon mais à la marocaine ! En plus elle lui ressemble !

Le kiff, je mettais funk sur jeu vidéo GTA et je me baladais.
Je voyageais depuis ma chambre au Maroc mdr

Tu veux que je te raconte un truc ?

C'etait mes grands cousins à l'époque qui écoutaient de la funk..

Moi j'étais jeune toute jeune et je traînais toujours avec eux en voiture au bled...

Pour contextualiser, c'était en Algérie à l'époque de la décennie noire...

Imagine le truc..
Au milieu des faux barrages, des terros et des couvre feu..... Nous on passait en voiture, musique à fond dans les montagnes de kabylie avec cette chanson !!! :wazaa:😂

Je me souviens d'eux avec leur lunettes de soleil....
Les immigrés qui n'ont clairement pas conscience du danger 🤣

Avec le recul je comprends mieux pourquoi mes oncles leur criait dessus quand on rentrait 😅😂, c'était trop des inconscients....

Mais purée, quel beau souvenir... :love:

Quelle idée de mettre un panneau solaire en Belgique 🤷‍♂️

Tempête Eunice : l'homme qui a reçu un panneau solaire sur la tête à Gand est décédé

Meskin tu me mets ds l'embarras avec ta blague. Y a qd même un mort.

Faut 5 ans pour rentabiliser ton investissement de pose de panneaux solaire.

C vrai que c saugrenu de poser ça en Belgique ça paraît être une blague mais c très répandu. Bcp d'optimiste chez nous.

Désolée d'avoir été 1er degré 😂

Moi j'étais jeune toute jeune et je traînais toujours avec eux en voiture au bled...

Imagine le truc..
Au milieu des faux barrages, des terros et des couvre feu..... Nous on passait en voiture, musique à fond dans les montagnes de kabylie avec cette chanson !!! :wazaa:😂

Avec le recul je comprends mieux pourquoi mes oncles leur criait dessus quand on rentrait 😅😂, c'était trop des inconscients....

Oui j'imagine bien l'époque, ça fait plaisir de savoir que malgré la douleur, il y avait des temps de répit.

De mon souvenir, chaque matin, au petit déjeuner, plein hiver, il fait nuit, odeur de pain chaud, de café et radio médi1 qui parle de l'actualité, y compris ce qui se passait en Algérie.

C'était chaque jour, on le vivant aussi. J'ai même appris des villes où villages ( ça devait la zone sud à 100 ou 150 km d'Alger).

Meskin tu me mets ds l'embarras avec ta blague. Y a qd même un mort.

Faut 5 ans pour rentabiliser ton investissement de pose de panneaux solaire.

C vrai que c saugrenu de poser ça en Belgique ça paraît être une blague mais c très répandu. Bcp d'optimiste chez nous.

Désolée d'avoir été 1er degré 😂
Ma3raftch 3lach ki dahkou 3la el blajka.
Leurs économies à toujours été au positif, Allemagne, hollanda

Oui j'imagine bien l'époque, ça fait plaisir de savoir que malgré la douleur, il y avait des temps de répit.

De mon souvenir, chaque matin, au petit déjeuner, plein hiver, il fait nuit, odeur de pain chaud, de café et radio médi1 qui parle de l'actualité, y compris ce qui se passait en Algérie.

C'était chaque jour, on le vivant aussi. J'ai même appris des villes où villages ( ça devait la zone sud à 100 ou 150 km d'Alger).

Si c'est pas beau tout ça...
Vous allez me rendre nostalgique ce soir :)

Imagine le truc..

Mais grave quel souvenirs ! Inoubliable j me rappelle moi aussi de cette période à Bejaia ! Il y avait des terro cachés dans les arbres.. et nous ont passé musique à fond avec du cheb Mami !

Mais grave quel souvenirs ! Inoubliable j me rappelle moi aussi de cette période à Bejaia ! Il y avait des terro cachés dans les arbres.. et nous ont passé musique à fond avec du cheb Mami !
hdidan leur a filé, tu étais en jellaba et 3mama en mode hdidan et babouches ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour