Layne
VIB
Waw, ça dépote!!Bonjour blabla !
![]()
Les enfants sont en vacances ? Tu te prépares à affronter la semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waw, ça dépote!!Bonjour blabla !
![]()
Mdrrrrr Mdrrrrr
Allah ikhelihoum lik
Ahhh les dessins sur le mur, je suis allée chez ma mère ce week-end y'avait une fresque dans les toilettes
Je les kiffe mes neveux mais chez moi j'aurais pas apprécié du tout
Note à moi même, investir dans du lessivable![]()
C est la misère au Maroc en ce moment d après ce qu on m a dit.. faut que le roi fasse quelques choses.. les gens vont descendre dans la rue si ça continu.. !
Oui ! La misère est en train de s installer petit à petit..J'ai pas pu mettre le son au bureau.
Les gens prennent la nourriture sans payer ?
Amiiiine
Tu sais je poste souvent des images drôles etc mais en vrai les grands parents sont ravis de les avoir, et les enfants sont super contents d'y aller. On se voit pas tous les weeks ends, juste pendant les vacances ou qqs fois les week ends quand je peux.
Ils ne veulent pas rentrer à la maison quand je vais les récupérer.
Et ma mère me les réclament souvent.
Mdr oui du lessivable c'est le meilleur choix !
Ah oui surtout pas de papier peint aussi... aussitôt collé, aussitôt déchiré !!![]()
Oui ! La misère est en train de s installer petit à petit..
Oui la hausse des prix est mondiale ! La crise du covid a entraîné cette hausse.. et au Maroc on a en plus la sécheresse qui n arrange pas les choses..Une hausse des prix fulgurante.
ça s'annonce très très mal, et partout dans le monde. Une crise...
L'autre jour je vais pour acheter de l'huile, je rentre vite fait au Monoprix (je fais pas mes courses là mais c'est à coté de chez moi et de mon taf, donc j'y vais... pour dépanner zaama à ce moment là).
Et le prix : 1,99 € l'huile de Colza ! J'imagine même pas l'huile de Tournesol !
Voilà je trouve ça cher franchement !! j'ai pas acheté.
J'ai été au carrefour, moins cher, mais un peu plus loin.
La Crise du Covid ? Ça ça n’est qu une excuse ...Oui la hausse des prix est mondiale ! La crise du covid a entraîné cette hausse.. et au Maroc on a en plus la sécheresse qui n arrange pas les choses..
C est fait exprès..La Crise du Covid ? Ça ça n’est qu une excuse ...
Elle va revenir avec un autre pseudo !@evilqueen a quitté le navire
Mdrrr tu crois qu elle est comme tous les autres déglingués qui ont 14000 pseudos mais zéro life ?Elle va revenir avec un autre pseudo !![]()
Elle va revenir avec un autre pseudo !![]()
@evilqueen a quitté le navire
Elle va revenir avec un autre pseudo !![]()
Elle va revenir avec ce nouveau pseudo : @thenewevil !Mdrrr tu crois qu elle est comme tous les autres déglingués qui ont 14000 pseudos mais zéro life ?![]()
Si si elle vient de me le confirmer sur whattsapp !Non, elle ne reviendra pas...
![]()
![]()
C pas possible !! le mec il a pas de respect pour lui-même ?Qu est ce que c est que ça !!![]()
Comment elle a fait ?@evilqueen a quitté le navire
Wech qu est ce qui t arrives ! Don t worry be happy ! J suis là moi !T’façon bientôt on n’aura plus d’argent pour payer la connexion donc bye bye Bladi !
Elle avait envoyé un mail @ Bladi qui s’est connecté ce week end il lui a demandé si ça tenait tjs elle a dit ouiComment elle a fait ?
Ça saoule ça fait 150000 fois que je demande la suppression de mon compte mais aucune réaction de @Bladi
C’est quoi la procédure ? @Bladi @Morad @Chmicha31 ..?
@Bladi c’est comme la comete de Halley si tu as raté son passage ce WE tu le reverras pas avant loooooooooongtemps.Comment elle a fait ?
Ça saoule ça fait 150000 fois que je demande la suppression de mon compte mais aucune réaction de @Bladi
C’est quoi la procédure ? @Bladi @Morad @Chmicha31 ..?
MerciElle avait envoyé un mail @ Bladi qui s’est connecté ce week end il lui a demandé si ça tenait tjs elle a dit oui
Arrête on sait tous que t'es blindéeT’façon bientôt on n’aura plus d’argent pour payer la connexion donc bye bye Bladi !
Pq vs voulez tous déserter ?Merci![]()
![]()