Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour blabla !

Track And Field Sport GIF by Team USA
Waw, ça dépote!!

Les enfants sont en vacances ? Tu te prépares à affronter la semaine :D

Mdrrrrr Mdrrrrr
Allah ikhelihoum lik :love:

Ahhh les dessins sur le mur, je suis allée chez ma mère ce week-end y'avait une fresque dans les toilettes :D

Je les kiffe mes neveux mais chez moi j'aurais pas apprécié du tout :fou:

Note à moi même, investir dans du lessivable :D

Amiiiine

Tu sais je poste souvent des images drôles etc mais en vrai les grands parents sont ravis de les avoir, et les enfants sont super contents d'y aller. On se voit pas tous les weeks ends, juste pendant les vacances ou qqs fois les week ends quand je peux.

Ils ne veulent pas rentrer à la maison quand je vais les récupérer.

Et ma mère me les réclament souvent.

Mdr oui du lessivable c'est le meilleur choix !
Ah oui surtout pas de papier peint aussi... aussitôt collé, aussitôt déchiré !! :D

Amiiiine

Tu sais je poste souvent des images drôles etc mais en vrai les grands parents sont ravis de les avoir, et les enfants sont super contents d'y aller. On se voit pas tous les weeks ends, juste pendant les vacances ou qqs fois les week ends quand je peux.

Ils ne veulent pas rentrer à la maison quand je vais les récupérer.

Et ma mère me les réclament souvent.

Mdr oui du lessivable c'est le meilleur choix !
Ah oui surtout pas de papier peint aussi... aussitôt collé, aussitôt déchiré !! :D

Oh que oui, ce sont des rencontres qu'il faut cultiver quand on en a la possibilité !

Il faut célébrer la vie :cool: :mignon:

Oui ! La misère est en train de s installer petit à petit..

Une hausse des prix fulgurante.
ça s'annonce très très mal, et partout dans le monde. Une crise...

L'autre jour je vais pour acheter de l'huile, je rentre vite fait au Monoprix (je fais pas mes courses là mais c'est à coté de chez moi et de mon taf, donc j'y vais... pour dépanner zaama à ce moment là).
Et le prix : 1,99 € l'huile de Colza ! J'imagine même pas l'huile de Tournesol !

Voilà je trouve ça cher franchement !! j'ai pas acheté.
J'ai été au carrefour, moins cher, mais un peu plus loin.

Une hausse des prix fulgurante.
ça s'annonce très très mal, et partout dans le monde. Une crise...

L'autre jour je vais pour acheter de l'huile, je rentre vite fait au Monoprix (je fais pas mes courses là mais c'est à coté de chez moi et de mon taf, donc j'y vais... pour dépanner zaama à ce moment là).
Et le prix : 1,99 € l'huile de Colza ! J'imagine même pas l'huile de Tournesol !

Voilà je trouve ça cher franchement !! j'ai pas acheté.
J'ai été au carrefour, moins cher, mais un peu plus loin.
Oui la hausse des prix est mondiale ! La crise du covid a entraîné cette hausse.. et au Maroc on a en plus la sécheresse qui n arrange pas les choses..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour