MashallahUne cousine a accouché hier d’un triplet, 2 filles et un garçon !!![]()
Mabrouk a3leha !! Félicitations

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MashallahUne cousine a accouché hier d’un triplet, 2 filles et un garçon !!![]()
Ttaleur j’ai écouté une pub où ils proposaient d’accueillir une famille d’ukrainiens chez soi …Il partait que les tests PCR sont qualifiés positifs s’ils affichent le drapeau de l’Ukraine!!
Regarde la pièce jointe 310415
Moi je veux un massage des épaulesNon c’est juste la normalité !
L’ideal c’est un club enfants dans l’avion.
Une rfissa en repas
Et un massage des pieds pendant le voyage.
En fait en tant que musulmans le message est très clair, nous ne sommes pas à la bonne place.Ttaleur j’ai écouté une pub où ils proposaient d’accueillir une famille d’ukrainiens chez soi …
J’ai cru à une blague
Un mec a été jugé y’a quelques temps pour avoir accueilli des réfugiés afghans chez lui
Et là on nous dit tout le contraire pour les ukrainiens
![]()
«Je m’engage pour l’Ukraine» : l’Etat lance une plate-forme pour aider les particuliers souhaitant héberger des réfugiés
Le gouvernement a annoncé ce mardi matin le lancement d’une plate-forme en ligne ayant vocation à « accompagner » les Français désireux d’acleparisien.fr
T'as vu ça le foutage de gueule.Ttaleur j’ai écouté une pub où ils proposaient d’accueillir une famille d’ukrainiens chez soi …
J’ai cru à une blague
Un mec a été jugé y’a quelques temps pour avoir accueilli des réfugiés afghans chez lui
![]()
«Je m’engage pour l’Ukraine» : l’Etat lance une plate-forme pour aider les particuliers souhaitant héberger des réfugiés
Le gouvernement a annoncé ce mardi matin le lancement d’une plate-forme en ligne ayant vocation à « accompagner » les Français désireux d’acleparisien.fr
Oui sauf que nous sommes là! Faudra faire avecEn fait en tant que musulmans le message est très clair, nous ne sommes pas à la bonne place.
Ttes mes félicitions.Une cousine a accouché hier d’un triplet, 2 filles et un garçon !!![]()
Moi aussi j’en rêveMoi je veux un massage des épaules
Welcome to air paradise![]()
Llah ibarek fikMashallah
Mabrouk a3leha !! Félicitations![]()
Y a pas plus hypocrite que les européens, mais faut pas le dire !!Ttaleur j’ai écouté une pub où ils proposaient d’accueillir une famille d’ukrainiens chez soi …
J’ai cru à une blague
![]()
MerciTtes mes félicitions.
Bon courage à la maman
Ttaleur j’ai écouté une pub où ils proposaient d’accueillir une famille d’ukrainiens chez soi …
J’ai cru à une blague
![]()
Y’a lateeefff !Moi je veux un massage des épaules
Welcome to air paradise![]()
Une cousine a accouché hier d’un triplet, 2 filles et un garçon !!![]()
Ben 5ans d’attente, ça va elle pourra pas se plaindre !!Machallah.
Qu'Allah les facilite , ça doit pas être facile 3 d'un coup machallah.
Pleins de bonheur inchallah![]()
Ben 5ans d’attente, ça va elle pourra pas se plaindre !!![]()
SoubhannallahBen 5ans d’attente, ça va elle pourra pas se plaindre !!![]()
Oui grand fraisC'est une vidéo récente ?
On dirait grand frais le magasin. Ils font toujours une période ramadan avec promo.
Zaama au papa ça va changer sa vie ?Merci
Pas qu’à la maman !!![]()
2017 avec le masque ? Je pense pas. 2020 a la rigueurOui grand frais
Mais je viens de voir que la vidéo date de 2017..
les gens s’amusent à la ressortir
Les courses bébé x 3 !!Zaama au papa ça va changer sa vie ?
ok bon courage à la gd-mère![]()
C clair j'espère qu'il a un job qui tienne la route. Allah i 3awenhomLes courses bébé x 3 !!![]()
Alors c’est récurrent car regarde celle-ci date de 2017…2017 avec le masque ? Je pense pas. 2020 a la rigueur
Il m’a fait rireEn fait en tant que musulmans le message est très clair, nous ne sommes pas à la bonne place.
AmineC clair j'espère qu'il a un job qui tienne la route. Allah i 3awenhom