Désolé je jeune aujourd'hui du coup j'ai trop d'énergie
Yalllah je t'embête pas plus mais comme tous les autres sache que j'ai pas envie de te voir partir d'ici.
Calin Halal

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yalllah je t'embête pas plus mais comme tous les autres sache que j'ai pas envie de te voir partir d'ici.
Calin Halal
![]()
![]()
Donc c’est officiel @Bladi @NoWay et @Shali refusent la suppression de leur compte ! MerciJe vois çaAllah i taqabal.
Ça existe les câlins halal? L'islam 2.0 ?
La vraie gamine
J'écoute notre haute rispansable @nwidiya . Sauf si Bladi veut faire un exemple avec moi en mode
Ah ouais? Supprime, ah non Supprime pas?! Yallah tu sors
![]()
Je vois çaAllah i taqabal.
Ça existe les câlins halal? L'islam 2.0 ?
La vraie gamine
J'écoute notre haute rispansable @nwidiya . Sauf si Bladi veut faire un exemple avec moi en mode
Ah ouais? Supprime, ah non Supprime pas?! Yallah tu sors
![]()
J'suis sur quand t'as commencé le métier tu sortais de ton taxi pour lacher des gazJ ai tout prévu !Regarde la pièce jointe 311287
Prochain débat : Calin Halal ou pas ?
![]()
Non mais pourquoi t'as changé d'avis ? t'es bipolaire ou quoi ? vas au bout de tes idées wechsoit bonhomme un peu
![]()
Nous jamais je khezak dans la voiture ! Trop de fierté si quelqu un monte et que ça fouette !J'suis sur quand t'as commencé le métier tu sortais de ton taxi pour lacher des gaz
Maintenant tu restes assis et tu laches un coup de pshit sur fond de musique "calme toi et reste assis"
Quelle triste nouvelle..Coucou par ici,
Je ne voulais pas partir comme une voleuse sans vous dire au revoir. J'avais fait la demande plusieurs fois par e-mail. J'ai à nouveau envoyé par MP et je pense que @Bladi le fera. Je vous souhaite déjà un très bon mois de Ramadan. Profitez de chaque jour. Je vous embrasse et la page Bladi se tourne pour moi (pour le moment, avant le nouveau pseudo NoWayIsBackBit**** la fille qui a rien compris nan je rigole ou pas)
Allez
![]()
![]()
Hahaha très drole le blondT’as pas fini de rattraper tes jours![]()
Quelle triste nouvelle..
Tu égayais le forum avec tes gifs. Tu vas manquer...je te souhaite le meilleur à toi et ta petite famille
Envoie moi ton num en mp, si tu pars je pars avec toiJe sais même pas pourquoi t'hesite encore malgré tous ces messages d'amour pour te retenir ?
Wesh moi j'ai dit j'allais sauter du navire aussi... Y'a personne qui m'a retenu
Juste @nwidiya elle a fait un effort...
C'est pas elle m'a dit reste... t'es indispensable.... on te kiffe....
Nannn.... Elle m'a dit reste juste encore un peu pour le ramadan
Yallah, sérieux, reste encore un peu inchAllah ça te fera pas de mal de rigoler
@Shali aussi... J'espère vous lire encore un peu![]()
Je sais même pas pourquoi t'hesite encore malgré tous ces messages d'amour pour te retenir ?
Wesh moi j'ai dit j'allais sauter du navire aussi... Y'a personne qui m'a retenu
Juste @nwidiya elle a fait un effort...
C'est pas elle m'a dit reste... t'es indispensable.... on te kiffe....
Nannn.... Elle m'a dit reste juste encore un peu pour le ramadan
Yallah, sérieux, reste encore un peu inchAllah ça te fera pas de mal de rigoler
@Shali aussi... J'espère vous lire encore un peu![]()
C est un ouf lui il veut ton numéro ? Il voulait me doubler par la droite !
C est un ouf lui il veut ton numéro ? Il voulait me doubler par la droite !![]()
Je peux te doubler et tu peux me redoubler, la meuf elle roule à 380, je crois que ni toi ni moi on va la rattraperC est un ouf lui il veut ton numéro ? Il voulait me doubler par la droite !![]()
Toi ça te manque trop le bled l hejja ! T as toujours des petites anecdotes de ton enfanceC'est quoi cette rwina sur blabla ce matin? Hey personne ne va partir. Et oui Ana li kan hkem f had ddar ( comme disait mon cousin qui devait avoir 7ou 8 ans à l'époque)
![]()