Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Stop It Neil Patrick Harris GIF
Désolé je jeune aujourd'hui du coup j'ai trop d'énergie :D

Yalllah je t'embête pas plus mais comme tous les autres sache que j'ai pas envie de te voir partir d'ici.

Calin Halal
Support Hug GIF by Un si grand soleil

Halalessen GIF by halaleat

Désolé je jeune aujourd'hui du coup j'ai trop d'énergie :D

Yalllah je t'embête pas plus mais comme tous les autres sache que j'ai pas envie de te voir partir d'ici.

Calin Halal
Support Hug GIF by Un si grand soleil

Halalessen GIF by halaleat

Je vois ça :joueur: Allah i taqabal.

Ça existe les câlins halal? L'islam 2.0 ?

La vraie gamine 😂

:mignon:

J'écoute notre haute rispansable @nwidiya . Sauf si Bladi veut faire un exemple avec moi en mode

Ah ouais? Supprime, ah non Supprime pas?! Yallah tu sors

Get Out Theatre GIF by Tony Awards

La vraie gamine 😂

J'écoute notre haute rispansable @nwidiya . Sauf si Bladi veut faire un exemple avec moi en mode

Donc c’est officiel @Bladi @NoWay et @Shali refusent la suppression de leur compte ! Merci :D

La vraie gamine 😂

🙏
Prochain débat : Calin Halal ou pas ? :D

Man Eating GIF by Socialize

Non mais pourquoi t'as changé d'avis ? t'es bipolaire ou quoi ? vas au bout de tes idées wech :D soit bonhomme un peu :D

J'suis sur quand t'as commencé le métier tu sortais de ton taxi pour lacher des gaz :D

Maintenant tu restes assis et tu laches un coup de pshit sur fond de musique "calme toi et reste assis" :D

Nous jamais je khezak dans la voiture ! Trop de fierté si quelqu un monte et que ça fouette ! 🤣

Coucou par ici,

Je ne voulais pas partir comme une voleuse sans vous dire au revoir. J'avais fait la demande plusieurs fois par e-mail. J'ai à nouveau envoyé par MP et je pense que @Bladi le fera. Je vous souhaite déjà un très bon mois de Ramadan. Profitez de chaque jour. Je vous embrasse et la page Bladi se tourne pour moi (pour le moment, avant le nouveau pseudo NoWayIsBackBit**** la fille qui a rien compris nan je rigole ou pas :sournois:)

Allez

group hug friends GIF

The Sandlot Kiss GIF by 20th Century Fox Home Entertainment
Quelle triste nouvelle..
Tu égayais le forum avec tes gifs. Tu vas manquer...je te souhaite le meilleur à toi et ta petite famille 🥰

Season 10 Hug GIF by Friends

Je sais même pas pourquoi t'hesite encore malgré tous ces messages d'amour pour te retenir ? 😅

Wesh moi j'ai dit j'allais sauter du navire aussi... Y'a personne qui m'a retenu 😂😂😂😂

Juste @nwidiya elle a fait un effort...

C'est pas elle m'a dit reste... t'es indispensable.... on te kiffe....

Nannn.... Elle m'a dit reste juste encore un peu pour le ramadan 😭🤣🤣🤣

Yallah, sérieux, reste encore un peu inchAllah ça te fera pas de mal de rigoler 🙃

@Shali aussi... J'espère vous lire encore un peu 😘

Je sais même pas pourquoi t'hesite encore malgré tous ces messages d'amour pour te retenir ? 😅

Wesh moi j'ai dit j'allais sauter du navire aussi... Y'a personne qui m'a retenu 😂😂😂😂

Yallah, sérieux, reste encore un peu inchAllah ça te fera pas de mal de rigoler 🙃

Envoie moi ton num en mp, si tu pars je pars avec toi :D

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

Il y a pas deux Simplement là :mignon:

Dédicace des 4 Town (Troop chouette Turning Red! On l'a regardé avec mes filles et après elles étaient en mode boys band, sortez moi de là 😅)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour