Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
LLaarf ça veut dire quoi ? :D

Au début
Je voulais mettre La RF
La République Française en hommage à mon grand ami morjani ))
Plus sérieusement, je m'expliquerai à l'occasion...je te taguerai...presque 1 an en mode lecture ...je suis devenue "critique" du site.......je me suis aperçue qu'on ne s'apercevait pas trop de la portée de nos écrits....et je m'excuse vraiment du fond du cœur auprès de tous ceux que j'ai pu agacer par mes prises de position sans promettre que je parviendrai toujours à garder à l'avenir le cap du "supportable"....

Au début
Je voulais mettre La RF
Plus sérieusement, je m'expliquerai à l'occasion...je te taguerai...presque 1 an en mode lecture ...je suis devenue "critique" du site.......je me suis aperçue qu'on ne s'apercevait pas trop de la portée de nos écrits....et je m'excuse vraiment du fond du cœur auprès de tous ceux que j'ai pu agacer par mes prises de position sans promettre que je parviendrai toujours à garder à l'avenir le cap du "supportable"....
T’as vu qu on te taggait ? On. Ne t’oubliait pas :D

Au début
Je voulais mettre La RF
Marhbabikoup fi bladikoum !

J’ai direct pensé à lui en voyant ton pseudo 😅

Finalement @NoWay et @Shali restent et c'est tant mieux et, cerise sur le gâteau, on accueille @LLaaRF :D

J'peux aller me recoucher.

C'est @nwidiya qui nous a remis les idées en place.

Nous on était comme ça

Jake Gyllenhaal Reaction GIF by MOODMAN

Nwidiya:

Season 9 Nbc GIF by The Office

Nous:

fat bastard yes sir GIF

Ta journée se déroulait à merveille, et la tu tombes sur le Luc .
Ba voilà quoi
Quelle idiote!
Hamdoullah en espérant que demain ça aille mieux ..
Et non même pas de lol suis vraiment tombé sur le derrière

Coucou par ici,

Je ne voulais pas partir comme une voleuse sans vous dire au revoir. J'avais fait la demande plusieurs fois par e-mail. J'ai à nouveau envoyé par MP et je pense que @Bladi le fera. Je vous souhaite déjà un très bon mois de Ramadan. Profitez de chaque jour. Je vous embrasse et la page Bladi se tourne pour moi (pour le moment, avant le nouveau pseudo NoWayIsBackBit**** la fille qui a rien compris nan je rigole ou pas :sournois:)

Allez

group hug friends GIF

The Sandlot Kiss GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

choupidou love GIF by Laurène Boglio

😘😘😘😘
Edit edit NoWay en fait tu restes
❤️❤️

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour