Ton portable fera tout le boulotMerci supermaman j savais même pas que c était ce soir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton portable fera tout le boulotMerci supermaman j savais même pas que c était ce soir !
I know! Je déteste çaIls avaient dit qu'ils allaient arrêter avec ce changement d'heure. Mais apparemment, non!
![]()
Il me semble qu'ici c'est toujours le dernier dimanche du mois de mars.
Askip on dort une heure de moins oula une heure de plus ? Oula on dort pas du tout
I know! Je déteste ça
Coucou toé, Kayn chi chbbakiyya? Chi déco de musulmane?
Heureusement que t’es là
Askip on dort une heure de moins oula une heure de plus ? Oula on dort pas du tout![]()
@ya3ni
Idée de déco de chambre à coucher pour le ramadan
Galtlek j’ai hâte
Purée je savais pas qu’il fallait faire une déco spéciale même dans la chambre…go faire mes achats je suis en retard
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Ohhh je suis désolée. Les premières années sont insupportables. Allah yrehmou w ysabberkoum.Il me reste plus que les dromadaires et normalement c'est bon!
Non pour être un peu sérieuse ce mois de Ramadan va être un peu spécial pour moi. C'est le premier sans mon père Allah i rahmo. Et saraha j'ai envie de rien. Et je vais d'ailleurs rien faire. Des fruits, des dattes, des légumes, smoothie. Hrira oeuf corse mais c'est tout. Sauf si man maghé veut qqch de spécial (et c'est sur qu'il voudra a ben 3emi la souffrance)
Ohhh je suis désolée. Les premières années sont insupportables. Allah yrehmou w ysabberkoum.
Chez moi c'est toujours comme ça. Une table très simple.
C’est pareil …Amine
Oui la même chose ici maintenant. Avant je faisais msemen farcis et au miel. Baghrir, des brioches, des ptits pains. Tu passes ta journée dans la cuisine sans t'en rendre compte... et puis depuis 3 ans je fais le stricte minimum pour mieux profiter du jeûne. Je fais juste un cheat meal pendant le mois.
9?
5 (soeurs)+3 (frères)+1(Je)
Oui pour toi !!
Moi je dirai 8!!!![]()
Mais ta réponse était correcte 9!!J'ai modifié, j'ai mis 8 aussi![]()
9 si tu es une fille et 8 si tu es un homme.Mais ta réponse était correcte 9!!![]()
O b rreda3a9 si tu es une fille et 8 si tu es un homme.
Ça devient compliqué si on inclut les demi-frères/soeurs.
Il me semble que ouiLes bladinettes , savez vous si Lidl fait son monsieur cuisine en ce moment ?
Soupir….
J'ai vu hier oui.Il me semble que oui
Perso, je ne fais plus grand chose depuis des années.Il me reste plus que les dromadaires et normalement c'est bon!
Non pour être un peu sérieuse ce mois de Ramadan va être un peu spécial pour moi. C'est le premier sans mon père Allah i rahmo. Et saraha j'ai envie de rien. Et je vais d'ailleurs rien faire. Des fruits, des dattes, des légumes, smoothie. Hrira oeuf corse mais c'est tout. Sauf si man maghé veut qqch de spécial (et c'est sur qu'il voudra a ben 3emi la souffrance)
J’ai oublié que maintenant j’ai l’appli Lidl + ça doit être dessus peut-êtreIl me semble que oui
Beaucoup de belles motos en ce moment avec le beau temps , je conduis et ça me distrait, je regarde les blousons , la carrure , etc
Il me reste plus que les dromadaires et normalement c'est bon!
Est ce que vous vous rappelez de Shaninez qui a rasé sa tête car elle perdait bcp ses cheveux et étaient devenus très fins à cause du peroxyde etc etcSoupir….
Ça y est tout le monde veut sa bouche en déboucheur de toilette