Hdidan
VIB
Tu veux que j te fasse goûter ?Nan promis je n’ai jamais goûté !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux que j te fasse goûter ?Nan promis je n’ai jamais goûté !
A l’aise après 2ans de prison, chi ghebra wa3era hadi!!Les amis toute a l heure j ai fait la rencontre d une fille on a bien discuter elle était grave à l aisé et après j lui ai demandé quel était son parcours de vie.. tout aller bien jusqu à qu elle me dise j ai fait 2 ans de prison pour stupéfiant..![]()
Hahahahha enfoireTu veux que j te fasse goûter ?
Il va se retrouver dans le coffre de son taxi Bla ma i ch3arA l’aise après 2ans de prison, chi ghebra wa3era hadi!!
Par contre t’as intérêt à revoir tes itinéraires et les personnes que tu croises !!![]()
Se3dato il l’avait pas rencontré avant les deux ans de prison !!Sa3datek
Tu fais de ces rencontres toi aussi
Mohim on va dire : Iwa kan meskine driyefe !!Il va se retrouver dans le coffre de son taxi Bla ma i ch3ar![]()
Lay dekro bel kherMohim on va dire : Iwa kan meskine driyefe !!![]()
On lui paiera une connexion laba !!
J vais t appeler demain avec son téléphone !A l’aise après 2ans de prison, chi ghebra wa3era hadi!!
Par contre t’as intérêt à revoir tes itinéraires et les personnes que tu croises !!![]()
Mais oui on l’a dit le
Ca dîne quoi ce soir ?
Assez curieux de savoir.
Couscous ( grosse quantité dimanche donc je voulais pas jeter )
Puis c’est rare que je dine
Je réponds pas aux inconnus !!J vais t appeler demain avec son téléphone !![]()
Iwa lawahe lawahe c’est le matin que je ne mange pasMais il me semble que tu manges pas le midi aussib![]()
Elle est en wifi depuis longtemps !!Mais il me semble que tu manges pas le midi aussib![]()
Ah ouaisIwa lawahe lawahe c’est le matin que je ne mange pas![]()
Oui mais tu prends un petit dej’ aussi c’est pour çaAh ouais
Viens on papoter ensemble demain à midi
Tu vois moi c'est le contraire à midi impossible de manger du coup je me cale des que je rentre 18/19h Max
Comportement horrible
Prépare toi à avoir de la visite ce week end !Je réponds pas aux inconnus !!![]()
J ai pas de week-end moi !!Prépare toi à avoir de la visite ce week end !![]()
Oui mais tu prends un petit dej’ aussi c’est pour ça![]()
Oui oui je l'ai vuC'est plus un talon d'achille làc'est une jambe entière d'être vulnérable à ce point
T'as déjà vu le film HITCH ? avec Will Smith ? t'es peut être un peu jeune pour connaitre![]()
Je suis sur ils sont deja sur le tournage du suivant !