Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Parce qu a un moment il faut savoir partir
A commencer par moi hein .
Lay j3el el baraka :D
Pq ?

Faire par moment une pause ok et puis la dernière pause sera plus longue que prévu mais pq se forcer à partir ?On fait rien de mal.

Par moment de la perte de temps mais qu'on peut perdre ds une autre activité tt aussi futile.

Attendez au moins après le ramadan pour partir.

Fails Justin Bieber GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Pq ?

Faire par moment une pause ok et puis la dernière pause sera plus longue que prévu mais pq se forcer à partir ?On fait rien de mal.

Par moment de la perte de temps mais qu'on peut perdre ds une autre activité tt aussi futile.

Attendez au moins après le ramadan pour partir.

Fails Justin Bieber GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Bcp de choses ont changé ( le changement c’est bien mais quand c’est dans le bon sens’)
Je ne me retrouve plus forcément dans la politique bladienne ( si politique il y a )

Bah paie moi et je pars pas yallah :D

@nwidiya quand j viendrais te chercher un jour à la Gare Montparnasse j te mettrais cette musique dans la voiture.. tu auras la tête posé sur mon épaule.. et tu te diras dans la tête j espère qu il va raté la sortie tout ça pour rester le plus longtps possible avec moi..

@nwidiya quand j viendrais te chercher un jour à la Gare Montparnasse j te mettrais cette musique dans la voiture.. tu auras la tête posé sur mon épaule.. et tu te diras dans la tête j espère qu il va raté la sortie tout ça pour rester le plus longtps possible avec moi..
Hahahahahahahhaha explosée de rire 🤣
Series Lol GIF by CANAL+

Ils soufflent un vent de désertion sur Bladi !!

@Hdidan invente nous un mariage, un hlal, un sbouh, c'que tu veux avec une de tes conquêtes zoubayotte ! Bayan wla Rahim wla qui tu veux!

Il faut retenir les troupes guys ! :D
Et d ailleurs c est pas Rahim c est Ranim Rahim c est un prénom de mec ! J suis très très très loin d être homo !! T as compris !! Hier je l ai pas appelé et j ai envoyé cette photo pour la rendre jalouse.. elle va s imagine des choses 🤣 403EF454-1282-43CF-80ED-323497D5BAFC.jpeg

Bcp de choses ont changé ( le changement c’est bien mais quand c’est dans le bon sens’)
Je ne me retrouve plus forcément dans la politique bladienne ( si politique il y a )

Mais pour partir où, moi aussi j'avais demandé de supprimer mon compte, mais aucune réponse.
Quand j y pense, ça fait plaisir de lire, vanner, rire, apprendre des choses...pas besoin d'aller ailleurs.

Tout ça pour dire wa malek à nwidia ?

Ils soufflent un vent de désertion sur Bladi !!

@Hdidan invente nous un mariage, un hlal, un sbouh, c'que tu veux avec une de tes conquêtes zoubayotte ! Bayan wla Rahim wla qui tu veux!

Il faut retenir les troupes guys ! :D
Rode Kruis Reanimeren GIF by Rode Kruis-Vlaanderen

Tu parles de changement qui se sont opérés en interne ? Ou visibles pour le commun des bladinautes ?

SI j'ouvre une cagnotte je suis certaine qu'elle sera remplie très vite pour que tu restes. Ma tkhemich :D je soccupe de tt

Dernière édition:
Quand je suis arrivé sur blabla je pouvais pas voir @nwidiya .
Je me disais tt le temps pq elle a la gâchette facile à punir les gens.
Et avec le temps je me suis rendu compte de la difficulté à modérer des gens.
Obligé de pratiquer le bâton.

🙏

Ah ah.

Allez un clip en l'honneur pour le départ de ewilqueen et ismahane1200. Elles méritent.

Tjs partir sur une note positive.

Elle est sortie hier avec Bayan na3ii comment elle s est fait belle ! Moi aussi j vais lui envoyé grave des photos de moi en mode bogosse dans des endroits huppe ! Attends elle sait pas sur qui elle est tombé !
Oui elles sont féminines.

Elles ont grandi en mode princesses, le petit personnel, chauffeur etc.

Traite la correctement.
Son petit cœur ne supportera pas

J veux la rendre jalouse !
Tu lui as envoyé ça ou tu as laissé trainer cette photo sur un de tes profils.

SI tu le la lui as envoyée ça fait trop flag.

Par contre si elle découvre ça sur un profil à toi là ça peut susciter de la jalousie, du questionnement, voire de l'insulte du style oh le ba tard, le mec il est déjà entre train de prendre du bon temps à Paris ss moi.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour