Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis descendu au Luxembourg ça m'a couté 32 e€aller retour mais j'ai gagné 28 € sur le plein. Donc au final 4 € pour 2 heures de trajet A/R. Ca va non ?
Kids Add GIF by CBeebies HQ

Tt à l'heure j'ai voulu me moquer d'une personne qui en avait acheté mais qui n'était pas présente et mon interlocutrice me dit avant que je me moque donc ah oui l'iode ça j'ai acheté o ana nguelebha ah wai pq pas après tt.

#hypocrisie :D
Et le sel iodé ça marche pas lol?

Pour ceux qui vendent sur vinted est-ce qu’il y’a une option « remise en main propre uniquement »?
Flemme d’envoyer
Pas envie de me faire carotte non plus

Salam à tous
C’est quoi cette histoire d’iode je lis ça partout
C'est une connerie apparemment, genre en consommant l'iode, si ton corps est déjà aux bonnes doses, alors il ne pourra pas stocker l'iode radioactive qui sera dans l'air. Ensuite il faudrait décontaminer sa peau ses vêtements etc etc

Mais je crois qu'il y a tellement de chimique hormis l'iode qu'il faut mieux mourir de ça directement que de lutter et mourir plus tard dans de grandes douleurs ou avec des cancers

Qu'Allah nous épargne de tout ça.

Pour ceux qui vendent sur vinted est-ce qu’il y’a une option « remise en main propre uniquement »?
Flemme d’envoyer
Pas envie de me faire carotte non plus

Je suis sur vinted j'ai jamais fait attention à l'option en main propre uniquement. Fais une simulation tu verras.

J'ai jamais eu de soucis. Mais je vends des trucs à max 60 -70 €

C'est une connerie apparemment, genre en consommant l'iode, si ton corps est déjà aux bonnes doses, alors il ne pourra pas stocker l'iode radioactive qui sera dans l'air. Ensuite il faudrait décontaminer sa peau ses vêtements etc etc

Mais je crois qu'il y a tellement de chimique hormis l'iode qu'il faut mieux mourir de ça directement que de lutter et mourir plus tard dans de grandes douleurs ou avec des cancers

Qu'Allah nous épargne de tout ça.
Je suis d’accord 👍
On va surtout se sur-intoxiquer avec ce type de « remèdes »

Amine y’a rabbi

A la fin « ne me
Remercie pas kelba « purée ....

Sinon elle est fière du Botox 100% algérien parce que vous ne le savez peut être pas mais le botox a été découvert pour la première fois en Algérie par des chercheurs algériens, juste après la découverte de la Tour Eiffel.. :D
Kaylouta :D

Elle ne doit savoir qu'on dit khaylouta o jaylouta. C'est plus parlant.
😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour