Je suis descendu au Luxembourg ça m'a couté 32 e€aller retour mais j'ai gagné 28 € sur le plein. Donc au final 4 € pour 2 heures de trajet A/R. Ca va non ?
T'es une vraie belge machallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis descendu au Luxembourg ça m'a couté 32 e€aller retour mais j'ai gagné 28 € sur le plein. Donc au final 4 € pour 2 heures de trajet A/R. Ca va non ?
Mtowra m3a rassi chtiT'es une vraie belge machallah
Tu oublies l’iodeSalam la team.
Bonne semaine
.
Il n'y a personne ici ?
Vous etes tous parti en guerre ?
Pour faire le plein de pâte et pq![]()
mon calcul n'est pas bon ? Oui j'avoue à la station j'ai usé 5 € café plus croissant donc au final j'ai perdu 1 € mais au moins j'ai vu du pays.
Tt à l'heure j'ai voulu me moquer d'une personne qui en avait acheté mais qui n'était pas présente et mon interlocutrice me dit avant que je me moque donc ah oui l'iode ça j'ai acheté o ana nguelebha ah wai pq pas après tt.Tu oublies l’iode
Et le sel iodé ça marche pas lol?Tt à l'heure j'ai voulu me moquer d'une personne qui en avait acheté mais qui n'était pas présente et mon interlocutrice me dit avant que je me moque donc ah oui l'iode ça j'ai acheté o ana nguelebha ah wai pq pas après tt.
#hypocrisie![]()
Je suis descendue au Luxembourg ça m'a couté 32 e€aller retour mais j'ai gagné 28 € sur le plein. Donc au final 4 € pour 2 heures de trajet A/R. Ca va non ?
Les huitres et les moules aussi ça marcheEt le sel iodé ça marche pas lol?
Salam à tous
C’est quoi cette histoire d’iode je lis ça partout
Ahh d’accordL'iode, en gélule ou autre je sais pas comment ça se présente, pour te protéger en cas d'attaque nucléaire![]()
C'est une connerie apparemment, genre en consommant l'iode, si ton corps est déjà aux bonnes doses, alors il ne pourra pas stocker l'iode radioactive qui sera dans l'air. Ensuite il faudrait décontaminer sa peau ses vêtements etc etcSalam à tous
C’est quoi cette histoire d’iode je lis ça partout
cheftik tu poses trop de questions indiscrètesT'as un gros moteur
cheftik tu poses trop de questions indiscrètes
bagui tekhteb ?
J'ai un moteur diesel avec bcp de chevaux 19tdi je crois lmohim elle va bien
Ahh d’accord
Merci
Les gens ils sont loin
Quand moi je me demande quand trouver un créneau pour récupérer mon sommeil d’autres anticipent déjà l’attaque nucléaire![]()
Pour ceux qui vendent sur vinted est-ce qu’il y’a une option « remise en main propre uniquement »?
Flemme d’envoyer
Pas envie de me faire carotte non plus
cheftik tu poses trop de questions indiscrètes
bagui tekhteb ?
J'ai un moteur diesel avec bcp de chevaux 19tdi je crois lmohim elle va bien
Pour ceux qui vendent sur vinted est-ce qu’il y’a une option « remise en main propre uniquement »?
Flemme d’envoyer
Pas envie de me faire carotte non plus
Je suis d’accordC'est une connerie apparemment, genre en consommant l'iode, si ton corps est déjà aux bonnes doses, alors il ne pourra pas stocker l'iode radioactive qui sera dans l'air. Ensuite il faudrait décontaminer sa peau ses vêtements etc etc
Mais je crois qu'il y a tellement de chimique hormis l'iode qu'il faut mieux mourir de ça directement que de lutter et mourir plus tard dans de grandes douleurs ou avec des cancers
Qu'Allah nous épargne de tout ça.
MdrrrA7chem ... donne aux Ukrainiens msakine au lieu de vendre !![]()
D'ailleurs faut que je me calme car je tire trop ds les tours je consomme trop. Mais conduire comme un chauffeur du dimanche j'y arrive pas.La classe !
MDRAhh d’accord
Merci
Les gens ils sont loin
Quand moi je me demande quand trouver un créneau pour récupérer mon sommeil d’autres anticipent déjà l’attaque nucléaire![]()
Moque toi je regarde sur ma carte grise et je te dis quoi demainUn 1.9 tdi avec beaucoup de chevaux ?Un veau ouais
![]()
Tu peux réserver sur Rbnb en Ukraine ss y aller . Forme de donA7chem ... donne aux Ukrainiens msakine au lieu de vendre !![]()
Mdrrr
J’ai pas leurs adresses !!
(=> je sors …)
Tu peux réserver sur Rbnb en Ukraine ss y aller . Forme de don
Sont devenus ingénieux
D'ailleurs faut que je me calme car je tire trop ds les tours je consomme trop. Mais conduire comme un chauffeur du dimanche j'y arrive pas.
En tout cas pas en Ukraine !!besse7a le poisson !!
t'es où ?
KayloutaA la fin « ne me
Remercie pas kelba « purée ....
Sinon elle est fière du Botox 100% algérien parce que vous ne le savez peut être pas mais le botox a été découvert pour la première fois en Algérie par des chercheurs algériens, juste après la découverte de la Tour Eiffel..![]()