Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
voiture GIF by Sport Decouverte
MDR je roule vite mais pour me garer c une autre histoire :D c la cata

Quelqu'un a t'il déjà installé des panneaux solaires ? Quelles sont les aides de l'État en 2022 ?

Un jour un démarcheur m'a appelé pour ça.
Il m'a dit on vous propose patati patata.
Je lui ai dit c'est bon si je les met dans ma cave 😂😂
(je suis en appart)

Regarde ici peut être

Qui se chauffe au gaz ?

Je ne comprends pas , les sanctions devaient être contre la Russie , pas contre le peuple français 😅 hamdolilah j'utilise pas le gaz

Regarde la pièce jointe 310299
Les sanctions c’est pour tout le monde ! Sauf les riches que ca impacte pas trop…

Je me chauffe au gaz mais reve pas le prix de l’electricite est indexé sur celui du gaz donc…

Les sanctions c’est pour tout le monde ! Sauf les riches que ca impacte pas trop…

Je me chauffe au gaz mais reve pas le prix de l’electricite est indexé sur celui du gaz donc…

Je me chauffe aux pellets de bois . Ça augmente légèrement , mais ça reste largement moins cher que le gaz et électricité , surtout si tu fais ton stock en été .

Coucou
Comment tu fais pour que ça ne se déporte pas sur la paupière supérieure (histoire de ma vie) ?😆
Oulala je ne suis pas aussi « attentionnée « , sera sera
Coucou
Comment tu fais pour que ça ne se déporte pas sur la paupière supérieure (histoire de ma vie) ?😆
Coucou malheureusement je ne suis pas si attentionnée et minutieuse, je ne sais pas ce que ça donne en faite.
J’ai un put11 de problème de perception souvent face aux miroirs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour