shams007
VIB
Ca te donne envie ?
Tu nous fais une dépression c pas possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca te donne envie ?
MDR je roule vite mais pour me garer c une autre histoire
Programme chez les pas responsables
Marsa d Agadir !besse7a le poisson !!
t'es où ?
Bon j suis au Congrès Porte Maillot ! J plaisante j suis à Porte de Montreuil ! Resto de zoufli !Sérieux ?
Iwa bssa7tek !!!!
Bon j suis au Congrès Porte Maillot ! J plaisante j suis à Porte de Montreuil ! Resto de zoufli !
Bsaha Si HdidanBah oui j avais envie de poisson ça fait longtemps que j en ai pas manger ! Regarde la pièce jointe 310331
o nti ba3da zoufria ?Tu nous diras si c'était bon![]()
Je pense que c'est un voice over
T'as pas honte ? Ton dimanche n'est pas sacré toi?Programme chez les pas responsables
![]()
![]()
S’il poste après manger c est q c est bon !!Tu nous diras si c'était bon![]()
Oui apparemment ça a été bcp reprisJe pense que c'est un voice over![]()
Elle m'a tuéeOui apparemment ça a été bcp repris![]()
Non j suis à Bejaia ! Montreuil c est l adjirie ! UBsaha Si Hdidan
Des fois on a des envies comme ça, t'es chez un marocain ?
Le poisson était bon après le riz c était bof ! Les Haricots ça passe.. c est un resto qui dépanne !Tu nous diras si c'était bon![]()
Qui se chauffe au gaz ?
Je ne comprends pas , les sanctions devaient être contre la Russie , pas contre le peuple françaishamdolilah j'utilise pas le gaz
Regarde la pièce jointe 310299
Endoctrinement point com
Haha ewa bsaha dans tous les cas !Non j suis à Bejaia ! Montreuil c est l adjirie ! U
On est foutu![]()
OUIOn est foutu![]()
Quelqu'un a t'il déjà installé des panneaux solaires ? Quelles sont les aides de l'État en 2022 ?
OUI
![]()
L'Union européenne lance l'examen des candidatures de l'Ukraine, de la Géorgie et de la Moldavie
Les 3 pays ont déposé leur demande à la suite de l'invasion russe de l'Ukraine.www.bfmtv.com
Les sanctions c’est pour tout le monde ! Sauf les riches que ca impacte pas trop…Qui se chauffe au gaz ?
Je ne comprends pas , les sanctions devaient être contre la Russie , pas contre le peuple françaishamdolilah j'utilise pas le gaz
Regarde la pièce jointe 310299
Les sanctions c’est pour tout le monde ! Sauf les riches que ca impacte pas trop…
Je me chauffe au gaz mais reve pas le prix de l’electricite est indexé sur celui du gaz donc…
CoucouJe viens de prendre ça , c’est pas mal du tout en sachant que je fais très très light …
Et du coup la teinte des autres palettes me plaît vachement également Regarde la pièce jointe 309725
Oulala je ne suis pas aussi « attentionnée « , sera seraCoucou
Comment tu fais pour que ça ne se déporte pas sur la paupière supérieure (histoire de ma vie) ?![]()
Coucou malheureusement je ne suis pas si attentionnée et minutieuse, je ne sais pas ce que ça donne en faite.Coucou
Comment tu fais pour que ça ne se déporte pas sur la paupière supérieure (histoire de ma vie) ?![]()