Wallah t’es glauque des fois![]()
Toute la journée, c'est tchoupi, petit ours brun, Ricky zoom ..... Sur la tv, Quand on arrive sur le net on change de casquette

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wallah t’es glauque des fois![]()
J'avais pas fait de lien volontairement lolPas mal
Mais vu que tu faisais allusion àRegarde la pièce jointe 310373
MDRRR t’as raison faut varier les plaisirsToute la journée, c'est tchoupi, petit ours brun, Ricky zoom ..... Sur la tv, Quand on arrive sur le net on change de casquette![]()
J’ai un beau frere tellement gentil qu’il m’a envoye le pass mis a jour des qu’il a fait sa 3e dose![]()
Tant que tu seras modérateur je serai le blond officiel3andek tu vas perdre ta certification blond
![]()
![]()
Les sanctions c’est pour tout le monde ! Sauf les riches que ca impacte pas trop…
Je me chauffe au gaz mais reve pas le prix de l’electricite est indexé sur celui du gaz donc…
C ça le talentJ'avais pas fait de lien volontairement lol
Mon esprit n'es pas aussi brillant![]()
Je connaissais pas.Tu parlais d'électricité.
Si ça peut servir à qqun
![]()
Électricité : faites attention à votre consommation ce lundi, si vous détenez encore l'option "EJP"
Depuis le début du mois de mars, il s'agit du quatrième déclenchement du système. En vigueur jusqu'à la fin du mois, sept jours peuvent encore être activés.www.rtl.fr
l'ideal serait la fin du pass vaccinal comme condition pour embarquer
l'ideal serait la fin du pass vaccinal comme condition pour embarquer
Trop fort.
AH oui c juste tu as raison today is our daySalam Blabla!
Même pas des fleurs ou quelques pâtisseries pour célébrer la féminitey !!
Pfiouuuu
![]()
Non c’est juste la normalité !l'ideal serait la fin du pass vaccinal comme condition pour embarquer
Mdrrrr je suis sûr qu’il a des plus beaux ieps que @Layne
Ben moi je suis conditionnée pour m'extasier devant la normalité.Non c’est juste la normalité !
L’ideal c’est un club enfants dans l’avion.
Une rfissa en repas
Et un massage des pieds pendant le voyage.
Can’t wait to see him en vrai@Intissarr @Soomy @nwidiya @KINGjulian
Le nom du mec en cerise sur le gâteau
Regarde la pièce jointe 310412Regarde la pièce jointe 310411
Oui c’est délicieux, moi la mienne je l’aime hyper hyper calorique et énergique .On fait quoi on se lance...
J'ai ps regardé encore mais la mienne je la veut avec un Max d'epices![]()
Il partait que les tests PCR sont qualifiés positifs s’ils affichent le drapeau de l’UkraineÇa fait longtemps qu’on n’a pas entendu le mot covid lol
On nous a bassiné deux ans avec ça et là hop par magie plus rien .. disparu ..
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com