C’est vrai que c’est souvent le cas.S il bouge ça sera la fin de sa carrière !! Quand on vieillit on change pas de place. Comme les arbres!!![]()
Mais lui il veut se prouver qu’il peut gagner le Ballon D Or en allant au Réal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est vrai que c’est souvent le cas.S il bouge ça sera la fin de sa carrière !! Quand on vieillit on change pas de place. Comme les arbres!!![]()
Je sais pas comment vous faites pour regarder des choses aussi lugubre avant de dormir
Je suis vraiment mais vraiment une caguette
#hypersensibilité
PareilJe sais pas comment vous faites pour regarder des choses aussi lugubre avant de dormir
#hypersensibilité
Elle doit pas utiliser le kiss et sabon beldi je suis sureGénération de mmerde !
Je te jure, je ne suis pas comme ça
Baraka 3elina l’eau de RUBY-net !!
Salamoune à toutes et à toutes
Llah ihdina tta iddina !!![]()
LA haut rispansable!!!
@Soomy la dernière fois j’ai commencé un film cas 13 que tu avais partagé …Je sais pas comment vous faites pour regarder des choses aussi lugubre avant de dormir
#hypersensibilité
Bon courage toi t'es en première ligne c'est vraiWa na3iiiii na3iiiii Regarde la pièce jointe 310571
Jviens à peine de capter le j’veux de mots de : Prisunic aka Prix unique etPrisunic![]()
Attac existe toujours dans certaines contrées lolMmmh toi t'as connu Attac ? Mammouth ?
![]()
Est ce que les gens y lisent au moins ..,
Qd t'as 4 ans ça passe mais après c limiteAu lieu de dire : « j’ai du bide en ce moment « , où j’ai une grosse bedaine ou encore je suis gras du bide ,
Dites plutôt : j’ai un petit bidou
L’art d’enjoliver les choses !
C'est qui la plus belle ? Elle ou Raneem?J étais en train de m endormir dans la voiture gros coup de barre ! Puis je prends une réservation et une sublime cliente monte sa beauté m a réveiller ! @Shali c est une de tes compatriotes une bombe en plus d être jolie elle est gentille et instruite elle a fait science po ! C est Donia Kaouach.. elle est cofondatrice d une association qui s appelle Leaders pour la paix.. https://www.femmes-debat-societe.com/actualites/blog/2693-donia-kaouach-la-tunisie-a-coeur