Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas comment vous faites pour regarder des choses aussi lugubre avant de dormir :prudent:
Je suis vraiment mais vraiment une caguette
#hypersensibilité

Avant avant je pouvais mais maintenant impossible impossible, même en journée je ne peux pas
Je suis devenu une flippette lol.

Je sais pas comment vous faites pour regarder des choses aussi lugubre avant de dormir :prudent:
Je suis vraiment mais vraiment une caguette
#hypersensibilité
@Soomy la dernière fois j’ai commencé un film cas 13 que tu avais partagé …
C’était le soir .
Et le matin j’étais censé regarder la suite pendant mon p’tit dej et apparemment j’ai trouvé ça trop stressant pour débuter la journée…comme quoi je suis sensible parfois

Au lieu de dire : « j’ai du bide en ce moment « , où j’ai une grosse bedaine ou encore je suis gras du bide ,
Dites plutôt : j’ai un petit bidou
L’art d’enjoliver les choses !

J étais en train de m endormir dans la voiture gros coup de barre ! Puis je prends une réservation et une sublime cliente monte sa beauté m a réveiller ! @Shali c est une de tes compatriotes une bombe en plus d être jolie elle est gentille et instruite elle a fait science po ! C est Donia Kaouach.. elle est cofondatrice d une association qui s appelle Leaders pour la paix.. https://www.femmes-debat-societe.com/actualites/blog/2693-donia-kaouach-la-tunisie-a-coeur
C'est qui la plus belle ? Elle ou Raneem? :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour