Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est ce que les gens y lisent au moins ..,
Moi je lirai « 50 nuances de khra machin truc «
Et je me mettrai en face de toi , pour te donner des idées de livres à lire
Et attend , la sainte ni touche que je suis : genre j’aurais l’air hyper concentrée dans le bouquin , je lève même pas la tête .
Ensuite je fouille dans mon sac , je prend mon phone , je prends un air stressé .
Et je souffle en mode « yen a marre , besoin de détente «
Je croiserai et décroiserai mes jambes.
Tu peux pas ne pas regarder : impossible
@Hdidan

J étais en train de m endormir dans la voiture gros coup de barre ! Puis je prends une réservation et une sublime cliente monte sa beauté m a réveiller ! @Shali c est une de tes compatriotes une bombe en plus d être jolie elle est gentille et instruite elle a fait science po ! C est Donia Kaouach.. elle est cofondatrice d une association qui s appelle Leaders pour la paix.. https://www.femmes-debat-societe.com/actualites/blog/2693-donia-kaouach-la-tunisie-a-coeur
Une bombe qui a fait science po ? T’as attaqué j’espère 😅

Et attend , la sainte ni touche que je suis : genre j’aurais l’air hyper concentrée dans le bouquin , je lève même pas la tête .
Ensuite je fouille dans mon sac , je prend mon phone , je prends un air stressé .
Et je souffle en mode « yen a marre , besoin de détente «
Je croiserai et décroiserai mes jambes.
Tu peux pas ne pas regarder : impossible
@Hdidan
Ah mais grave ! J me serais levé et je t aurais dit ça vous dérange pas qu on prenne un verre ensemble ?

J étais en train de m endormir dans la voiture gros coup de barre ! Puis je prends une réservation et une sublime cliente monte sa beauté m a réveiller ! @Shali c est une de tes compatriotes une bombe en plus d être jolie elle est gentille et instruite elle a fait science po ! C est Donia Kaouach.. elle est cofondatrice d une association qui s appelle Leaders pour la paix.. https://www.femmes-debat-societe.com/actualites/blog/2693-donia-kaouach-la-tunisie-a-coeur

Elle est mimi mais bombe je trouve pas

Sinon elle c’est une tunisienne et elle est plus pimentée 🇹🇳🤣🤣

Pièces jointes

• FC6651D6-08B6-4368-9512-450F28862EFF.jpeg
    FC6651D6-08B6-4368-9512-450F28862EFF.jpeg
    73.4 KB · Affichages: 18
Bon puisque tout le monde donne son avis moi j’aime bien ce côté beauté naturelle. C’est une bombe je valide.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour