Raneem ça me fait penser à des nems ou des ramens .. oui j’ai faim .C'est qui la plus belle ? Elle ou Raneem?![]()
Faut que je me bouge préparer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raneem ça me fait penser à des nems ou des ramens .. oui j’ai faim .C'est qui la plus belle ? Elle ou Raneem?![]()
Il faut le lire en anglaisRaneem ça me fait penser à des nems ou des ramens .. oui j’ai faim .
Faut que je me bouge préparer
Et attend , la sainte ni touche que je suis : genre j’aurais l’air hyper concentrée dans le bouquin , je lève même pas la tête .Est ce que les gens y lisent au moins ..,
Moi je lirai « 50 nuances de khra machin truc «
Et je me mettrai en face de toi , pour te donner des idées de livres à lire
Oui les prénoms arabes sont très mal prononcé en version françaiseIl faut le lire en anglais
Ça se prononce ranim![]()
jate me3ak la chemise blanche o la veste noire!!!
Une bombe qui a fait science po ? T’as attaqué j’espèreJ étais en train de m endormir dans la voiture gros coup de barre ! Puis je prends une réservation et une sublime cliente monte sa beauté m a réveiller ! @Shali c est une de tes compatriotes une bombe en plus d être jolie elle est gentille et instruite elle a fait science po ! C est Donia Kaouach.. elle est cofondatrice d une association qui s appelle Leaders pour la paix.. https://www.femmes-debat-societe.com/actualites/blog/2693-donia-kaouach-la-tunisie-a-coeur
Tu veux que je te dise la vérité ? Tous les jours j tombe amoureux dans la rue..C'est qui la plus belle ? Elle ou Raneem?![]()
Ah mais grave ! J me serais levé et je t aurais dit ça vous dérange pas qu on prenne un verre ensemble ?Et attend , la sainte ni touche que je suis : genre j’aurais l’air hyper concentrée dans le bouquin , je lève même pas la tête .
Ensuite je fouille dans mon sac , je prend mon phone , je prends un air stressé .
Et je souffle en mode « yen a marre , besoin de détente «
Je croiserai et décroiserai mes jambes.
Tu peux pas ne pas regarder : impossible
@Hdidan
Un vrai inspecteur !jate me3ak la chemise blanche o la veste noire!!!![]()
Nan pas comme ça !Ah mais grave ! J me serais levé et je t aurais dit ça vous dérange pas qu on prenne un verre ensemble ?
J’ai pas compris, le vieux bonhomme en face ?Un vrai inspecteur !j avais pas capté !
![]()
J étais en train de m endormir dans la voiture gros coup de barre ! Puis je prends une réservation et une sublime cliente monte sa beauté m a réveiller ! @Shali c est une de tes compatriotes une bombe en plus d être jolie elle est gentille et instruite elle a fait science po ! C est Donia Kaouach.. elle est cofondatrice d une association qui s appelle Leaders pour la paix.. https://www.femmes-debat-societe.com/actualites/blog/2693-donia-kaouach-la-tunisie-a-coeur
Vraiment très zoli la classe ! Elle est originaire de Tunis.. son papa est un peu fatigué elle va y aller ce week end.. j connais toute sa vie..Elle est mimi mais bombe je trouve pas
Sinon elle c’est une tunisienne et elle est plus pimentée![]()
Vraiment très zoli la classe ! Elle est originaire de Tunis.. son papa est un peu fatigué elle va y aller ce week end.. j connais toute sa vie..
Ta pris son numéro ?
Hdidan et son harem : saoudienne , marocaine, algérienne, tunisienne, libanaise , Portoricaine![]()
Tunisian vibes![]()
C’est qui la portoricaine ? Jai raté çaTa pris son numéro ?
Hdidan et son harem : saoudienne , marocaine, algérienne, tunisienne, libanaise , Portoricaine![]()
Je la trouve normale aussi.Elle est mimi mais bombe je trouve pas
Sinon elle c’est une tunisienne et elle est plus pimentée![]()
Bqiti fiyyaTu veux que je te dise la vérité ? Tous les jours j tombe amoureux dans la rue..
T as raté la russe, l italienne, la kabyle…C’est qui la portoricaine ? Jai raté ça
Non Paris est magique !!!!! Toi j vais t expulser de l île de France si tu continu j ai ton adresse !
Mdrrr et à chaque fois tu apprends la langue ?T as raté la russe, l italienne, la kabyle…
Ben faut toujours faire gaffe aux reflets !!Un vrai inspecteur !j avais pas capté !
![]()
Bon puisque tout le monde donne son avis moi j’aime bien ce côté beauté naturelle. C’est une bombe je valide.J étais en train de m endormir dans la voiture gros coup de barre ! Puis je prends une réservation et une sublime cliente monte sa beauté m a réveiller ! @Shali c est une de tes compatriotes une bombe en plus d être jolie elle est gentille et instruite elle a fait science po ! C est Donia Kaouach.. elle est cofondatrice d une association qui s appelle Leaders pour la paix.. https://www.femmes-debat-societe.com/actualites/blog/2693-donia-kaouach-la-tunisie-a-coeur
Sérieux en tant que parisien t’es plus Réal que PSG ?
Houa khesso ghir bombe sciences po d'échappementUne bombe qui a fait science po ? T’as attaqué j’espère![]()