Hdidan
VIB
Voilà un homme de goût laisse les les autres elles sont juste jalouse !Bon puisque tout le monde donne son avis moi j’aime bien ce côté beauté naturelle. C’est une bombe je valide.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà un homme de goût laisse les les autres elles sont juste jalouse !Bon puisque tout le monde donne son avis moi j’aime bien ce côté beauté naturelle. C’est une bombe je valide.
@shams007Génération de mmerde !
Mdrrr non mais elle est jolie tu trouves pas? faut Googler son nom, sur la photo elle est pas à son avantage je trouveHoua khesso ghir bombe sciences po d'échappement
Na3333i j’ai les mêmes goûts que toiVoilà un homme de goût laisse les les autres elles sont juste jalouse !
Avoue que t es fière !Na3333i j’ai les mêmes goûts que toi![]()
Oui voilà il l'a invitée pour parler de ça. Je sais qu'on a le droit de faire ce qu'on veut ds la limite de la loi mais jte jure je n'ai envie que de l'insulter. Et les gens qui font vivre ces influenceurs
Ss googeliser je l'ai trouvée belle. Celle de shali davantage mais vraiment l'autre sciences po est hia hadik. Surtt si elle est gentille et ss chichi. Si elle se prend un genre ca annule tt. Enfin pour moi une fille . Après vs je sais pas si ça a de l'importance pour vsMdrrr non mais elle est jolie tu trouves pas? faut Googler son nom, sur la photo elle est pas à son avantage je trouve
Mdrrr je sais pas trop, je pense que t’as des goûts très larges toi non ?Avoue que t es fière !
Bien sûr que c’est important la gentillesse, le naturel et sans chichi les hommes kiffent ça, c’est important.Ss googeliser je l'ai trouvé belle. Celle de shali davantage mais vraiment l'autre sciences po est hia hadik. Surtt si elle est gentille et ss chichi. Si elle se prend un genre ca annule tt. Enfin pour moi une fille . Après vs je sais pas si ça a de l'importance pour vs
SalamSalam, bonsoir à tous
Bientôt l'arrivée de Sidna Ramadan inch'Allah
Belle soirée à vous![]()
Bien sûr que c’est important la gentillesse, le naturel et sans chichi les hommes kiffent ça, c’est important.![]()
Salam
Inch allah. Pas tjrs facile mais chouette période
Bon j’avoue ... c’était prémonitoire
Inch Allah je vais éviter les conflits et le gaspillageC'est vrai que ce n'est pas facile, que l'ambiance n'est plus aussi sereine, à nous de faire en sorte que ce mois béni soit le plus paisible possible...
Inch Allah je vais éviter les conflits et le gaspillage
Tu dois te sentir valorisé d avoir les mêmes goûts que moi non ?Mdrrr je sais pas trop, je pense que t’as des goûts très larges toi non ?![]()
Mdrrrr comme si de bonnes fesses résolvaient tous les problèmes d’un couple.ça c plus crédible
Mdrrrrr tout à fait j’y vais petit à petit, d’ailleurs la j’ai pris une licence uber histoire d obtenir la licence taxi dans quelques annéesTu dois te sentir valorisé d avoir les mêmes goûts que moi non ?j suis sure j suis un model pour toi ! Tu dois t inspirer de ma vie dans ta vie de tous les jours !
Tu le valide ou tu valide ce q il a dit ??Tu veux que je te valide ? Oui c est bon je valide !![]()
Merci tontonTu veux que je te valide ? Oui c est bon je valide !![]()
Allah yi selmek, un peu pris m3a dénia, hada makaneCoucou @MisterW fine ghbarti ??
A3la slemtek