Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je regarde ruby nikara à la télé. C'est quoi cette horreur !! Elle s'est défoncée la gueule au bistouri. Sa voix immonde . Cmt des gens peuvent suivre ce genre de dégénéré. Génération de perdus. Je vais de ce pas discuter avec ma fille. Si elle suit ce genre de déchet je la défonce

Mdrrr non mais elle est jolie tu trouves pas? faut Googler son nom, sur la photo elle est pas à son avantage je trouve
Ss googeliser je l'ai trouvée belle. Celle de shali davantage mais vraiment l'autre sciences po est hia hadik. Surtt si elle est gentille et ss chichi. Si elle se prend un genre ca annule tt. Enfin pour moi une fille . Après vs je sais pas si ça a de l'importance pour vs

Dernière édition:
Ss googeliser je l'ai trouvé belle. Celle de shali davantage mais vraiment l'autre sciences po est hia hadik. Surtt si elle est gentille et ss chichi. Si elle se prend un genre ca annule tt. Enfin pour moi une fille . Après vs je sais pas si ça a de l'importance pour vs
Bien sûr que c’est important la gentillesse, le naturel et sans chichi les hommes kiffent ça, c’est important. 😅

Bien sûr que c’est important la gentillesse, le naturel et sans chichi les hommes kiffent ça, c’est important. 😅
GIF by Kim's Convenience

Tu dois te sentir valorisé d avoir les mêmes goûts que moi non ? 🤣 j suis sure j suis un model pour toi ! Tu dois t inspirer de ma vie dans ta vie de tous les jours !
Mdrrrrr tout à fait j’y vais petit à petit, d’ailleurs la j’ai pris une licence uber histoire d obtenir la licence taxi dans quelques années :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour