Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas tout à fait , mais le retirer dès que chacun étouffe .excusez moi vous comptez enlever vos masques demain et ceux de vos enfants? JE viens de lire que la pandémie ne baisse pas au contraire.
Les hommes de nos jours
Idem lol franchement je sais pas si je suis francisée mais pareil j’aime pas ça me stresseLes hommes de nos jours
J'aime pas ce genre de musique![]()
J'aime le cha3bi de jedouane, laassri, Hamid zzahir, etc. Mais ce genre de Chaabi, comme toi, ça me stresseIdem lol franchement je sais pas si je suis francisée mais pareil j’aime pas ça me stresse![]()
Nan mais c’est quoi ça
![]()
AJ+ français on Instagram: "“Savez-vous ce qu’est un pénis ?” La vidéo de cette enseignante suédoise insistant pour qu’une élève en cours de langues pour étranger·ère·s nomme le sexe masculin fait réagir... #terreur #Suède #Malmö #réfugiés #musulma
36K likes, 2,633 comments - ajplusfrancais on March 13, 2022: "“Savez-vous ce qu’est un pénis ?” La vidéo de cette enseignante suédoise insistant pour qu’une élève en cours de langues pour étranger·ère·s nomme le sexe masculin fait réagir... #terreur #Suède #Malmö #réfugiés #musulmans #racisme...www.instagram.com
T’as vu ça ? Une frustrée doublée d’une hystériqueUne frustrée![]()
Bsehtek !
Llah i3tek ssa77aBsehtek !
Seft m3ak wa7ed lkilo layjazik bikhir![]()
Ter7eb bik jennaLlah i3tek ssa77a
Mre7ba !!![]()
Ah nan khouya au bled ils ont le “1,2,3” ou le thermomix lol
Ben justement la 2,2,3 tu pourras pas l’utiliser plus de 3 fois, il est dead après!Ah nan khouya au bled ils ont le “1,2,3” ou le thermomix lol
Ah bon celui la aussi lolBen justement la 2,2,3 tu pourras pas l’utiliser plus de 3 fois, il est dead après!![]()
Non pas forcémentEt si les maux réguliers au cou , nuque etc était causès par les mauvais coussins
Quel gâchis!je veux faire des barres énergétiques tout au long de l’année ..
Ah we ? Et c est pour qui alors ?Les barres énergétiques ne sont pas spécialement pour moi ..
Hamdoullah j’ai de quoi tenir bien au chaud perso
Tu sais pas calculer ?@Sanid tu peux me dire si ça vaut le coup ou pas
Actuellement chez Bouygues pour la fibre je paie 19e par mois jusqu'à septembre et ensuite je passe a 42€ par mois .
La ps5 coûte 500€ mais introuvable en magasin . Ça fait un an que je la cherche et avec cette offre je peux l'avoir tout de suite
Regarde la pièce jointe 311208
Dis moi le blond![]()
Tu sais pas calculer ?![]()
Je pense qu’à 40 ans faut tourner la page de la playTu en penses quoi toi de l'abonnement SFR ?