Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cette semaine comme j’étais fatiguée en début de semaine et que je n’ai fait qu’une moitiè d es séance de sport .
J’ai décidé de rien faire et ne pas forcer mais , j’ai fait ces séances de yoga plusieurs fois . Et des abdos légers hypopressifs
Et vraiment le yoga en mini séances de20 minutes c’est la ou on se rend compte du bien être que ca procure

@Sanid tu peux me dire si ça vaut le coup ou pas

Actuellement chez Bouygues pour la fibre je paie 19e par mois jusqu'à septembre et ensuite je passe a 42€ par mois .

La ps5 coûte 500€ mais introuvable en magasin . Ça fait un an que je la cherche et avec cette offre je peux l'avoir tout de suite

Regarde la pièce jointe 311208

Dis moi le blond 😆
Fallait pas m’attendre je crois que c’est deja en rupture 😅

Tu en penses quoi toi de l'abonnement SFR ?
Meme Reaction GIF

Envoyé depuis le réseau SFR

:D

Coucou par ici,

Je ne voulais pas partir comme une voleuse sans vous dire au revoir. J'avais fait la demande plusieurs fois par e-mail. J'ai à nouveau envoyé par MP et je pense que @Bladi le fera. Je vous souhaite déjà un très bon mois de Ramadan. Profitez de chaque jour. Je vous embrasse et la page Bladi se tourne pour moi (pour le moment, avant le nouveau pseudo NoWayIsBackBit**** la fille qui a rien compris nan je rigole ou pas :sournois:)

Allez

group hug friends GIF

The Sandlot Kiss GIF by 20th Century Fox Home Entertainment

Coucou par ici,

Je ne voulais pas partir comme une voleuse sans vous dire au revoir. J'avais fait la demande plusieurs fois par e-mail. J'ai à nouveau envoyé par MP et je pense que @Bladi le fera. Je vous souhaite déjà un très bon mois de Ramadan. Profitez de chaque jour. Je vous embrasse et la page Bladi se tourne pour moi (pour le moment, avant le nouveau pseudo NoWayIsBackBit**** la fille qui a rien compris nan je rigole ou pas :sournois:)

Allez

animation goodbye GIF
bye GIF

Coucou par ici,

Allez

group hug friends GIF

J'espère vous revoir toi et monsieur inchallah

Wesh la famille blabla !! :wazaa:

Alors ca dit quoi cette première journée sans le masque chez vous ?

Omg, on dirait un peu une reviviscence !

On découvre (ou ré-découvre) des visages :rouge: :sournois: :D, des sourires... tout le monde se dit bonjour avec liesse...

Profitons... Profitons... Avant la prochaine banane 😭😁

Coucou par ici,

Allez

group hug friends GIF

😭😭😭😭😭😭😭

🥺

Wesh la famille blabla !! :wazaa:

Alors ca dit quoi cette première journée sans le masque chez vous ?

Omg, on dirait un peu une reviviscence !

On découvre (ou ré-découvre) des visages :rouge: :sournois: :D, des sourires... tout le monde se dit bonjour avec liesse...

Profitons... Profitons... Avant la prochaine banane 😭😁
Je veux pas plomber l’ambiance mais ça fait un moment qu’on a pas été confiné…
À mon avis , ça ne saurait tarder

Coucou par ici,

Allez

group hug friends GIF

Salam

Bon ramadan 🌙 prends soin de toi. Bienvenue au club j’ai également envoyé un mail à bladi y’a quelques jours je sais pas quand ça va se faire…

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour