La je mange une orange , et je trouve un arrière goût de kermos
Meme la sensation de la pellicule de peau .
Eh oui
Eh oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrr le « eh oui »La je mange une orange , et je trouve un arrière goût de kermos
Eh oui
Tu sais la petite pellicule blanche dans lkermos , c’est le même goût que celle de certaines oranges .Mdrrrrrr le « eh oui »j’avais l’impression d’être assis à ta table
![]()
Fallait pas m’attendre je crois que c’est deja en rupture@Sanid tu peux me dire si ça vaut le coup ou pas
Actuellement chez Bouygues pour la fibre je paie 19e par mois jusqu'à septembre et ensuite je passe a 42€ par mois .
La ps5 coûte 500€ mais introuvable en magasin . Ça fait un an que je la cherche et avec cette offre je peux l'avoir tout de suite
Regarde la pièce jointe 311208
Dis moi le blond![]()
Tu en penses quoi toi de l'abonnement SFR ?
Tu rêvesAuchan , deca et Leroy
( mulliez ) ne veulent pas partir de la Russie .
Ils vont les faire morfler en France
J’espère, sinon c’est la faillite totaleTu rêves
C’est des Mulliez qui font élire des Macron.
Jamais un politique va s’attaquer à un milliardaire français comme Poutine peut le faire avec ses oligarques.
C'est plastique dans plusieurs cas mais je trouve qu'en général, les gens embellissent avec l'âge.
Coucou par ici,
Je ne voulais pas partir comme une voleuse sans vous dire au revoir. J'avais fait la demande plusieurs fois par e-mail. J'ai à nouveau envoyé par MP et je pense que @Bladi le fera. Je vous souhaite déjà un très bon mois de Ramadan. Profitez de chaque jour. Je vous embrasse et la page Bladi se tourne pour moi (pour le moment, avant le nouveau pseudo NoWayIsBackBit**** la fille qui a rien compris nan je rigole ou pas)
Allez
Coucou par ici,
Je ne voulais pas partir comme une voleuse sans vous dire au revoir. J'avais fait la demande plusieurs fois par e-mail. J'ai à nouveau envoyé par MP et je pense que @Bladi le fera. Je vous souhaite déjà un très bon mois de Ramadan. Profitez de chaque jour. Je vous embrasse et la page Bladi se tourne pour moi (pour le moment, avant le nouveau pseudo NoWayIsBackBit**** la fille qui a rien compris nan je rigole ou pas)
Allez
![]()
![]()
Dommage on n’y a pas accèsLèvres refaites, gaz hilarant, descente de police... Trois princesses du Qatar perdues à Paris
![]()
Lèvres refaites, gaz hilarant, descente de police... Trois princesses du Qatar perdues à Paris
La justice française doit se pencher lundi sur un conflit familial hors norme. En jeu, la santé et l’éducation de trois jeunes filles mineurleparisien.fr
Coucou par ici,
Allez
![]()
![]()
Je veux pas plomber l’ambiance mais ça fait un moment qu’on a pas été confiné…Wesh la famille blabla !!
Alors ca dit quoi cette première journée sans le masque chez vous ?
Omg, on dirait un peu une reviviscence !
On découvre (ou ré-découvre) des visages![]()
![]()
, des sourires... tout le monde se dit bonjour avec liesse...
Profitons... Profitons... Avant la prochaine banane![]()
Je veux pas plomber l’ambiance mais ça fait un moment qu’on a pas été confiné…
À mon avis , ça ne saurait tarder
En vrai , on le sait tous au fond de nous .Tu fous le seum![]()
En vrai , on le sait tous au fond de nous .
Prochain confinement ce sera peut-être des masques à gaz .
Donc profitons et respirons a plein poumon
Si jamais tu as un tuto pour un masque à gaz avec une culotteTu fous le seum(bis)
Si jamais tu as un tuto pour un masque à gaz avec une culotte
Oui hamdoullah je vais au taff puis le soir kebab / tacos en famille mdrr fin du pass c’est la fête !Désolée. ... J'ai pas ce genre de suggestions dans mes vidéos
Yallah faut profiter du soleil... Il fait trop bon aujourd'hui...
Bonne journée![]()
Coucou par ici,
Allez
![]()
![]()
Lèvres refaites, gaz hilarant, descente de police... Trois princesses du Qatar perdues à Paris
![]()
La justice française doit se pencher lundi sur un conflit familial hors norme. En jeu, la santé et l’éducation de trois jeunes filles mineurleparisien.fr
Oui hamdoullah je vais au taff puis le soir kebab / tacos en famille mdrr fin du pass c’est la fête !