Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptin je rate toujours les meilleurs trucsAya comment ils se parlaient tous les deux il lui disait ah hadik lbegra! Et elle l'appelait le gnome. Le laideron. Il a été tej par Bladi et il a piqué mon compte.
J voulais parler de déodorant aujourd’hui ! Maintenant que les masques sont plus obligatoire Bonjour les odeurs ! Dis moi tu mets du deo ? Et sinon quel deo mets tu ? Comme je sais que tu es nature j voulais savoir si tu sentais bon des aisselles !Wesh la famille blabla !!
Alors ca dit quoi cette première journée sans le masque chez vous ?
Omg, on dirait un peu une reviviscence !
On découvre (ou ré-découvre) des visages![]()
![]()
, des sourires... tout le monde se dit bonjour avec liesse...
Profitons... Profitons... Avant la prochaine banane![]()
MDR !Non, je t'ai déjà vu échanger une fois avec lui. Vous vous étiez pris la tête.![]()
Dis lui qu on attends son album !Non, je t'ai déjà vu échanger une fois avec lui. Vous vous étiez pris la tête.![]()
MDR !C'est un mec du bled alors c'est sur
![]()
Je suis né au Maroc aussi (ou au Bled) y a rien de péjoratif la dedansC'est un homme né au Maroc steuplait. Parle biiiiien!
![]()
Non je déconne. Vous ne vous êtes jamais pris la tête![]()
Je suis né au Maroc aussi (ou au Bled) y a rien de péjoratif la dedans
Par contre si j'ai bien compris le message de @Hdidan en plus ton mari c'est un chanteur de R'n'B ?![]()
MDRRR j'en peux plusNon chaabi et rai ! C est lui ! Regarde la pièce jointe 311277
Non, chanteur de Raï à ses heures perduesAllez je ferme ce sujet. Ça n'a pas d'importance.
![]()
Je croyais que tu blagais@simba7 parfois il danse dans les mariages ! Regarde la pièce jointe 311278
Mdrrrr si si c'est important c'est mignon, j'aime bien les belles histories d'amourNon, chanteur de Raï à ses heures perduesAllez je ferme ce sujet. Ça n'a pas d'importance.
![]()
MDRRR la menace subtile
WALLAH que j'ai dis ça totalement par hasard, dis moi pas que c'est pas vrai !
WALLAH que j'ai dis ça totalement par hasard, dis moi pas que c'est pas vrai !![]()
C'est le seul gif que j'a trouvée pour te retenir....
![]()
Tu vois même dans les gif t'es irremplaçable meuf![]()
J voulais parler de déodorant aujourd’hui ! Maintenant que les masques sont plus obligatoire Bonjour les odeurs ! Dis moi tu mets du deo ? Et sinon quel deo mets tu ? Comme je sais que tu es nature j voulais savoir si tu sentais bon des aisselles !![]()