Wé je connais lolÉvite les blagues sous la ceinture.. les français aiment bien ce genre de blague pourries..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé je connais lolÉvite les blagues sous la ceinture.. les français aiment bien ce genre de blague pourries..
@ya3ni les mauvaises nouvelles a encore frappé@Hdidan tu as vu ça
![]()
Violente agression au centre commercial de La Défense : un agent de sécurité dans un état grave
L'employé a été violemment roué de coups de poing au visage. La scène a été filmée....actu17.fr
Tu sais que tu vas bientôt devoir remettre le masque ?@ya3ni les mauvaises nouvelles a encore frappé
Tu trouves ou toutes ces mauvaises nouvelles ? tu créé des Google Alerts ?![]()
C'est ta hantise ça non ?Tu sais que tu vas bientôt devoir remettre le masque ?
Voilà
Tu utilises quoi pour te demaquiller? Il faut utiliser 2 types de nettoyants. Si je me maquille, c'est huile de chanvre ( non-comedogene) en premier + un autre nottoyant.J’ai acheté ça ce midi .
Et en fin de soirée je vois plus trop de restes sur la peau .
Est ce que c’est vraiment utile .
Je cherchais un enlumineur paupières pour éviter de passer du temps avec des fards à paupières,
Quelqu’un connaît ?
Qu’en penses tu @simba7 tu ad deja testé ?
Regarde la pièce jointe 312758
Une huile démaquillante de niveaTu utilises quoi pour te demaquiller? Il faut utiliser 2 types de nettoyants. Si je me maquille, c'est huile de chanvre ( non-comedogene) en premier + un autre nottoyant.
@ya3ni les mauvaises nouvelles a encore frappé
Tu trouves ou toutes ces mauvaises nouvelles ? tu créé des Google Alerts ?![]()
C'est ta hantise ça non ?
De toute façon je le portais rarement donc ça change pas grand chose pour moi. ça dépend beaucoup du taff de chacun en fait, mais j'avoue le porter pendant 8 heures c'est chaud je comprends que ça soit une mauvaise nouvelle pour certains![]()
Maintenant on comprend mieux tes postes, avec de la poudre direct du blad ça ne pouvait pas être autrement !!Direct du bled en poudre.
Pas de marque pour moi
Elle dépose le manteau au bureau le matin et revient me chercher l’après-midi !!C est une fonctionnaire elle bosse un peu le matin et pas trop l après midi ! Et en plus elle a le droit à l apéro et la sieste au taf !
Je crois que t’as dit qu’il avait 62 ans non ?Ça tourne partout aujourdhui.
Tu as vu la vidéo.
C'est un pro le vigile en boxe mais il s'est fait prendre par surprise meskin.
Je crois que t’as dit qu’il avait 62 ans non ?
C’est encore plus dramatique à cet âge là, boxe ou pas
Oui c’est ce que je remarque aussiOui j ai vu ça ! Les gens sont devenu de plus en plus agressif !
Espérons qu’il s’en sorteOui 62 ans.
Il lui est tombé dessus comme un fou.
Il a été pris par surprise.
Pronostic engagé meskin.
![]()
Ça tourne partout aujourdhui.
Tu as vu la vidéo.
C'est un pro le vigile en boxe mais il s'est fait prendre par surprise meskin.
Oui La DéfenseEspérons qu’il s’en sorte
Je suis sur que c’est du côté de Paris ça
Y’a une forte concentration de cas soc chez vous![]()
Espérons qu’il s’en sorte
Je suis sur que c’est du côté de Paris ça
Y’a une forte concentration de cas soc chez vous![]()
Comme par hasard je viens de tomber sur la vidéo malgré moi....
Ça fou la rage.... Tafiolle qu'il est le mec... inchallah il sera vite retrouvé
Cest aussi a cause De ça que Paris me glace , c’est trop pour moi .Ça glace le sang.
La violence est incroyable.
Inchallah qu'il s'en sorte le vigile.
Ça glace le sang.
La violence est incroyable.
Inchallah qu'il s'en sorte le vigile.
Il doit voir beaucoup de trav si il est de nuit surtoutMdrrrr n’empêche je suis sûr qu’il voit des sacrés perles s’il fait même la nuit
Je sais pas pourquoi je pensais que t’étais du sud @ya3ni
C ça un slow ds le 9-3 ?Parle lui de moi.. arrange moi un coup comme au collège quand on faisait des slow.. Regarde la pièce jointe 312727