Blabla entre filles 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais que tu vas bientôt devoir remettre le masque ?
Voilà
C'est ta hantise ça non ? :D
De toute façon je le portais rarement donc ça change pas grand chose pour moi. ça dépend beaucoup du taff de chacun en fait, mais j'avoue le porter pendant 8 heures c'est chaud je comprends que ça soit une mauvaise nouvelle pour certains :(

J’ai acheté ça ce midi .
Et en fin de soirée je vois plus trop de restes sur la peau .
Est ce que c’est vraiment utile .
Je cherchais un enlumineur paupières pour éviter de passer du temps avec des fards à paupières,
Quelqu’un connaît ?
Qu’en penses tu @simba7 tu ad deja testé ?
47F7897C-0FA1-466D-B259-6C3E0425017C.jpeg

J’ai acheté ça ce midi .
Et en fin de soirée je vois plus trop de restes sur la peau .
Est ce que c’est vraiment utile .
Je cherchais un enlumineur paupières pour éviter de passer du temps avec des fards à paupières,
Quelqu’un connaît ?
Qu’en penses tu @simba7 tu ad deja testé ?
Regarde la pièce jointe 312758
Tu utilises quoi pour te demaquiller? Il faut utiliser 2 types de nettoyants. Si je me maquille, c'est huile de chanvre ( non-comedogene) en premier + un autre nottoyant.

Tu utilises quoi pour te demaquiller? Il faut utiliser 2 types de nettoyants. Si je me maquille, c'est huile de chanvre ( non-comedogene) en premier + un autre nottoyant.
Une huile démaquillante de nivea
D’après le youtubeur que je suis qui analyse les compo , elle est pas mal pour son prix .
Pas forcément 2 nettoyants mais 2 nettoyages

C'est ta hantise ça non ? :D
De toute façon je le portais rarement donc ça change pas grand chose pour moi. ça dépend beaucoup du taff de chacun en fait, mais j'avoue le porter pendant 8 heures c'est chaud je comprends que ça soit une mauvaise nouvelle pour certains :(

Surtout pour les petits à l'école.
P@#@@# ça fout les nerfs.

Ces mecs qui débarquent demander un renseignement alors qu’ils savent que ça va fermer !
Jai l’impression qu’il y’a un malin plaisir à faire ça , surtout quand tu vois que la personne a l’air pressé de se barrer et qu’elle a l’air nouvelle..,c’est bien un truc de mecs ça

Ça glace le sang.
La violence est incroyable.

Inchallah qu'il s'en sorte le vigile.
Cest aussi a cause De ça que Paris me glace , c’est trop pour moi .
Une fois dans une supérette de ma cité j’ai appris que les employés avaient morflés pendant un braquage …
J’ai plus vu ces gens , du jour au lendemain , j’étais traumatisée

Si aujourd’hui , le pompiste se chargerait de faire notre plein
Il risquerait de prendre lourd au moment du paiement… avec tous les cas qui existent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour