Puree on se plaint que le bouquet de fleur du maghrébin c’est na3na3, et l9esbor mais ça sent tellement bon , cette odeur dans le sac du marché …
Je peux en sniffer lol
Je peux en sniffer lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui se souvient et était à fond dans la série sons of anarchy ?
Mes personnages préférés était les parents , ba wé le vieux et la vielle .
Les 2 hyper charismatiques.
@Hdidan na3i na3i !!Franchement tu prends lma3rez tu mets coriander , ail , un peu d’épices , huile d’olive .
Tu tartines ça sur une tranche de pain , grillé un peu au four … ça doit le faire à mon avis
Imagines ca chaque jour pdt lramdan , et surtout sur du pain complet grillé
Ouai, il y a bcp de fous en IDF.. c’est sûrement le lot des grandes villes.Cest aussi a cause De ça que Paris me glace , c’est trop pour moi .
Une fois dans une supérette de ma cité j’ai appris que les employés avaient morflés pendant un braquage …
J’ai plus vu ces gens , du jour au lendemain , j’étais traumatisée
Il y a un filtre sur snap je crois qui te rend comme ça
L’échec était prévisible pourtant…
Prévisible, ça ne m'a pas donné envie. "Genance"
Bsaha, ça vient du maroc? Ils vont interdire déla7 cette année à cause de la sécheresse1ère pastèque de l année ! Regarde la pièce jointe 312824
J ai pas demandé la provenance vu qu elle était bien sucrée je l ai acheté directBsaha, ça vient du maroc? Ils vont interdire déla7 cette année à cause de la sécheresse
Que c’est surprenant
Ça se trouve chez eux c’est « normal »… genre c’est un truc répandu vu comment elle dit ça sans problèmeLa nana achète un bébé sur Internet et trouve scandaleux que l'on ne lui livre pas, mais c'est quel niveau sur l'échelle de l'ignominie ça ?
"Les Russes veulent me voler le bébé que j'ai acheté sur Internet. C'est scandaleux !"
Regarde la pièce jointe 312822
Bon j’en ai vu un ttaleur à B&M il est à 199€ mais je le trouve trop imposant et il était déjà bien abîmé (par les gens venus le tester) ça laisse rien présager de bon quant à sa durabilitéJ’ai essayé ce truc ttaleur en magasin
J’adore !!! C’est un kif total
Mais bon 280€…
Je vais essayer d’en trouver un moins cher j’aime trop
Regarde la pièce jointe 312394
zoom sur l’ail et ses bienfaits :
Quelqu’un teste t’il l’ail cru depuis plusieurs mois /années ?
La tournure que prend Bladi me déçoit, j'adhère pas. Je vais faire un break.
Portez-vous bien.
J'en profite pour vous souhaitez à tous et toutes un bon ramadan.
Qui va partager les photos de plats préparés dans le Thermomix ?@Esperluette @simplement la c est ce que je vais faire aussi.. ramadan moubarak d avance à tous..
C’est peut être une ukrainienne et il tombe amoureux fissabillah
C’est clairQui va partager les photos de plats préparés dans le Thermomix ?![]()
Il est déjà là depuis un moment juste que là on nous l’impose de plus en plusLe monde qui arrive fait peur !