Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait rêver la vie de famille@betty3961 ca aurait pu être nous avec nos gosses à la plage d Agadir.. Regarde la pièce jointe 363926
Oui, avec une réduction ^^Salam Intissarr
Tu vas bien ?
Qd t'es en congé tu paies tes billets d'avion pour voyager ?
Toi tu voyages avec le trophée de la ligue des champions c’est le plus importantOui, avec une réduction ^^
Il y a plusieurs options, des fois j’ai que la taxe aéroport à payer.. mais pour cette option, je monte que s’il y a de la place… il y a un suspense quoi
Quelqu'un de ma famille fait ça aussi. Il peut voyager avec certaines compagnies qui ont un accord avec la compagnie pour laquelle il travaillait ( il est à la retraite maintenant).Oui, avec une réduction ^^
Il y a plusieurs options, des fois j’ai que la taxe aéroport à payer.. mais pour cette option, je monte que s’il y a de la place… il y a un suspense quoi
une militante féministe marocaine, qui passe son temps à brandir des pancartes "j'ai des relations sexuelles, j'avorte, je vis en concubinage, je mange pendant le ramadan"Chkoun Hadi?
Féminisme à deux balles
Les bananes c’est la vie
C’est le demi frère de Julien Clerc , accessoirementAllez 1 de moins il va pas me manquer ce tdc !Regarde la pièce jointe 364135
Le3fo y’a moulana!une militante féministe marocaine, qui passe son temps à brandir des pancartes "j'ai des relations sexuelles, j'avorte, je vis en concubinage, je mange pendant le ramadan"
Pas malOui, avec une réduction ^^
Il est tellement mignon ce chatonSabah El kheir les amis ! Vous avez le bonjour de Millefi ! Regarde la pièce jointe 364162
Grave j ai envie de le ramener à paris !Il est tellement mignon ce chaton![]()
Il y a des règles stricts je crois niveau passeport , vaccins , puce etc pour le faire voyager...Grave j ai envie de le ramener à paris !
Exactement mais j’ai ma pote qui a adopté un chat au Maroc ... et qui l’a fait 7arrag sans papier sans visa sans passeportIl y a des règles stricts je crois niveau passeport , vaccins , puce etc pour le faire voyager...
En tout cas il est vraiment trop beau![]()
Toi tu veux que je me fasse soulever par la ceinture à la douane !!Exactement mais j’ai ma pote qui a adopté un chat au Maroc ... et qui l’a fait 7arrag sans papier sans visa sans passeport
Ça fait bien 10 ans maintenant ! Il a été sage comme une image pendant le trajet
Attention je ne dis pas que c’est ce qu’il faut faire
Je dis juste que ça existe mdr![]()
Je suis morte de rire parce que tu as trouvé du premier coup !Minouche ?
Tant mieux car j'avais pas d'autre idéeJe suis morte de rire parce que tu as trouvé du premier coup !
Bingoooo Madddy Walahela bravo aalik
![]()
J aime ce genre de vidéo..
Amine