Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Oooooh non !
Hakimi out pour la CAN 😱

Morocco World Cup Football GIF

J'espère rien de grave !

La France menace d'interdire le site de vente en ligne chinois Shein après la vente de poupées sexuelles à l'apparence enfantine, le ministre Roland Lescure a qualifié cette pratique d'« inacceptable » et a brandi la menace d'une interdiction en cas de récidive, la police antifraude a signalé l'incident aux autorités samedi, après que des inspecteurs ont découvert sur le site des poupées aux traits infantiles

Selon la police, ces produits constituent une violation grave des normes morales et légales. Shein a réagi par un communiqué annonçant l'interdiction totale de la vente de poupées sexuelles sur sa plateforme, toutes les photos, publicités et produits de la catégorie « adultes » ont été temporairement retirés, lundi, sur BFM TV et RMC, le ministre Lescure a souligné que « la France ne tolérera pas ce genre d'excès ». Il a averti qu'en cas de nouvelle infraction, Shein ne serait plus autorisée à exercer son activité sur le marché français

La France menace d'interdire le site de vente en ligne chinois Shein après la vente de poupées sexuelles à l'apparence enfantine, le ministre Roland Lescure a qualifié cette pratique d'« inacceptable » et a brandi la menace d'une interdiction en cas de récidive, la police antifraude a signalé l'incident aux autorités samedi, après que des inspecteurs ont découvert sur le site des poupées aux traits infantiles

Selon la police, ces produits constituent une violation grave des normes morales et légales. Shein a réagi par un communiqué annonçant l'interdiction totale de la vente de poupées sexuelles sur sa plateforme, toutes les photos, publicités et produits de la catégorie « adultes » ont été temporairement retirés, lundi, sur BFM TV et RMC, le ministre Lescure a souligné que « la France ne tolérera pas ce genre d'excès ». Il a averti qu'en cas de nouvelle infraction, Shein ne serait plus autorisée à exercer son activité sur le marché français
Ils sont dégueulasses :malade:

Ils vont donner les noms des acheteurs, c'est déjà une bonne chose !!!
Que ces dégueulasses soient arrêtés 🤮🤢

Ça intéresse quelqun la libération des fascias..?...ya pas foule
Eh bien parmi les effets il ya liberationndes traumas qui peuvent donner des reves/ cauchemars..
Jsuis en plein dedans

@simplement la comment tu fais pour vivre dans le coin ? Rien que de voir ce rond point j ai envie de me mettre la corde au cou ! Regarde la pièce jointe 419403

Mdrr toutes les villes que j'aime pas en plus.
J'y arrive parce que c'est pas mon coin...😅

D'ailleurs, la dernière fois que je suis passée à Auber, j'ai hallucinée... ça faisait genre 5 ans que je n'y étais pas allée et j'étais choquée de l'évolution.

Je sais pas si tu as vu ce que c'est devenu? ... déjà qu'avant c'était une ville dégueulasse, mais si tu passes là-bas maintenant .....ça fait flipper !!

Ki Jak? Je n'ai pas encore fini le premier épisode donc je ne peux pas juger.
J'en ai terminé 3

Je n'ai pas accroché de suite car j'ai eu du mal avec

: le jeu du fiancé ( il était trop génant)
: l'attitude générale des bourgeois leur niaiserie
: le jeu d'acteur, j'ai déjà vu mieux ds nos séries
Heureusement qu'on voyait l'actrice la plus âgée que j'aime trop

L'histoire n'est pas originale mais rien que pour voir les t'enues, les traditions, l'artisanat etc je regarde j'oublie tt ce qui me gène
Donc j'attends l'épisode 4

C’est quoi les fascias
C’est quoi la libération des fascias ?

Freedom Liberation GIF by ARTEfr
Enfin....
Il ya un voile sur nos organes nos muscles..nos os..
Sauf que ce voile est posé comme une drap de fantôme...c'est à dire que quand tu tires sur le bas du fantôme, ça tire aussi la tête du fantôme..et les côtés du fantôme..ce tissu est le fascia...( composé de collagene se tissus conjonctif qui s'hydrate et donc se déshydrate)
Au total ça pèse quand même 2o kilos..énorme donc.
Maintenant au fil de la vie , à chaque fois que tu as un coups de stress nerfs accident grossesse,, ou que parexemple tu marches avec un pied qui a une ampoule ...ton corps va s'adapter....les fascias vont se crisper..parfois à vie, créer des douleurs , empêcher les muscles de fonctionner etc
C’est quoi les fascias
C’est quoi la libération des fascias ?

Freedom Liberation GIF by ARTEfr

Retour