Soomy
VIB
Mdrrr non eau siropRhum coco ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr non eau siropRhum coco ?
Avec zenbou3e!!La prochaine fois que t y retourne inchallah prévient nous ! On ira te voir au parlu !
Gingembre miel?
C est quoi ?Avec zenbou3e!!
![]()
LidchineC est quoi ?
7essen men Danone !!Ki Jak? Je n'ai pas encore fini le premier épisode donc je ne peux pas juger.
Hadak rah kojak7essen men Danone !!![]()
Ils sont dégueulassesLa France menace d'interdire le site de vente en ligne chinois Shein après la vente de poupées sexuelles à l'apparence enfantine, le ministre Roland Lescure a qualifié cette pratique d'« inacceptable » et a brandi la menace d'une interdiction en cas de récidive, la police antifraude a signalé l'incident aux autorités samedi, après que des inspecteurs ont découvert sur le site des poupées aux traits infantiles
Selon la police, ces produits constituent une violation grave des normes morales et légales. Shein a réagi par un communiqué annonçant l'interdiction totale de la vente de poupées sexuelles sur sa plateforme, toutes les photos, publicités et produits de la catégorie « adultes » ont été temporairement retirés, lundi, sur BFM TV et RMC, le ministre Lescure a souligné que « la France ne tolérera pas ce genre d'excès ». Il a averti qu'en cas de nouvelle infraction, Shein ne serait plus autorisée à exercer son activité sur le marché français
La France menace d'interdire le site de vente en ligne chinois Shein après la vente de poupées sexuelles à l'apparence enfantine, le ministre Roland Lescure a qualifié cette pratique d'« inacceptable » et a brandi la menace d'une interdiction en cas de récidive, la police antifraude a signalé l'incident aux autorités samedi, après que des inspecteurs ont découvert sur le site des poupées aux traits infantiles
Selon la police, ces produits constituent une violation grave des normes morales et légales. Shein a réagi par un communiqué annonçant l'interdiction totale de la vente de poupées sexuelles sur sa plateforme, toutes les photos, publicités et produits de la catégorie « adultes » ont été temporairement retirés, lundi, sur BFM TV et RMC, le ministre Lescure a souligné que « la France ne tolérera pas ce genre d'excès ». Il a averti qu'en cas de nouvelle infraction, Shein ne serait plus autorisée à exercer son activité sur le marché français
la description était encore plus dégueulasse, "utilisation masculine pour masturbation, vagin, anus"Ils sont dégueulasses![]()
des acheteurs ? il y en a qui l'ont achetéIls vont donner les noms des acheteurs, c'est déjà une bonne chose !!!
Que ces dégueulasses soient arrêtés![]()
J suis sure il y a des hommes politiques et du show biz qui ont du l acheter ! J espère qu elle sera publié !Ils vont donner les noms des acheteurs, c'est déjà une bonne chose !!!
Que ces dégueulasses soient arrêtés![]()

Ce n'est pas trop grave mais pronostic de 5 a 6 semaines.Oooooh non !
Hakimi out pour la CAN
![]()
J'espère rien de grave !
C’est quoi les fasciasÇa intéresse quelqun la libération des fascias..?...ya pas foule
Eh bien parmi les effets il ya liberationndes traumas qui peuvent donner des reves/ cauchemars..
Jsuis en plein dedans
@simplement la comment tu fais pour vivre dans le coin ? Rien que de voir ce rond point j ai envie de me mettre la corde au cou ! Regarde la pièce jointe 419403
Yessss.des acheteurs ? il y en a qui l'ont acheté![]()
Faut vendre ton produit avec des cas pratiquesÇa intéresse quelqun la libération des fascias..?...ya pas foule
Eh bien parmi les effets il ya liberationndes traumas qui peuvent donner des reves/ cauchemars..
Jsuis en plein dedans
J'en ai terminé 3Ki Jak? Je n'ai pas encore fini le premier épisode donc je ne peux pas juger.
Msikna Paris
Enfin....C’est quoi les fascias
C’est quoi la libération des fascias ?
![]()
C’est quoi les fascias
C’est quoi la libération des fascias ?
![]()