Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les restaurateurs qui sont bien câblés et gens de goût, ouvrent leur resto dans des coins avec grand pouvoir d'achat pour faire une marge importante.Elle a grave raison
On en parlait ici l’autre jour
Je rêve d’un jour où on trouvera des Fast food healthy en banlieue
Car à part des tacos des kebab des macdo des pizza franchement y’a pas grand chose
Elle a grave raison
Car à part des tacos des kebab des macdo des pizza franchement y’a pas grand chose
Pas du goût des jeunes. Combien de gamins n'aiment pas ce qui est proposé par la maman a la maison.10€ pour manger de la *, ils doivent être riches les gosses de banlieue...
Des petits restaus qui proposent bissara/hrira/oeufs batbout farcis etc. pour moins que ça, il doit y en avoir b, aucoup non?
@MisterW
Pas du goût des jeunes. Combien de gamins n'aiment pas ce qui est proposé par la maman a la maison.
Il va proposer les plats faits maison, ils sera fréquenté par les adultes et senior et encore. Les adultes senior mangent chez eux parce que c'est plus safe.
J'ai un ami il a ouvert un concept japonais il a fini par le céder a des maghrébins qui proposent mesemen, brochettes, the et café.
Évidemment, meme chez moul mssemen, le gens sont attablés et consomment café et thé mais pas plus.
Va investir avec ces gens.
Par contre ramène un conteneur de produits pourris avec étiquette orange de hard discount, ils vont acheter.
C'est un modèle économique et de consommation de penierie. C'est dans adn des gens qui ont vécu dans la difficulté dans pays difficiles.
Les 3rab ne sont pas tous comme ça. Mais ce que tu dis est surtout vrai pour la classe d'âge. Le problème effectivement est que les + jeunes cherchent autre chose (ambiance, pseudo originalité etc) et il est pas encore temps pour eux de se préoccuper de leur santé...
Mais grave !! Dimanche j’étais au QwartzJamais je mangerai de crousty .
C'est pas bon et appétissant.
Beurk
Heureusement il y a le sport en banlieue sinon on serait devenu des obèses américains..Elle a grave raison
Si c est bon j ai déjà goûterJamais je mangerai de crousty .
C'est pas bon et appétissant.
Beurk
On est d’accord10€ pour manger de la *, ils doivent être riches les gosses de banlieue...
Même marcher j’ai l’impression que les gens n’aiment pas marcherHeureusement il y a le sport en banlieue sinon on serait devenu des obèses américains..
Et encore, les salles de sports sont dans le rush entre 18h et 21h en semaine.Heureusement il y a le sport en banlieue sinon on serait devenu des obèses américains..
Là où je suis, je n’ai jamais vu de petits restos qui proposent bissara, msemen…..10€ pour manger de la *, ils doivent être riches les gosses de banlieue...
Des petits restaus qui proposent bissara/hrira/oeufs batbout farcis etc. pour moins que ça, il doit y en avoir beaucoup non?
@MisterW
Le couple parfait
Moi j y vais la journée mais j suis pas un chômeur !Et encore, les salles de sports sont dans le rush entre 18h et 21h en semaine.
Les autres salles sont chers mais infra rikiki
Infra public dispo en journée pour retraité et chômeurs mais ferme le soir pour les actifs.
Oui depend des horaires de travail, au moins pour toi il y a ça.Moi j y vais la journée mais j suis pas un chômeur !
Ils ne savent pas ou ma3founine.Là où je suis, je n’ai jamais vu de petits restos qui proposent bissara, msemen…..
Il n’y a que des snacks, pizzerias.
À l’heure du déjeuner, c’est blindé de lycéens et collégiens. C’est sûr qu’ils n’iront pas manger dans les restos qui proposent à manger comme à la maison et c’est bien dommage.
Biensur bayna
Coucou shams, j'espère que tu vas bien.3abro
Hhhhh
Mais pareil
je voulais ouvrir un resto ou snack comme ça, parce qu'il y en a pas, on trouve des pizzerias, on peut prendre un seul morceau, pour 1 euro, ce concept on le trouve en France ? je crois pas, mais des pizzas XL, y a bcp de snack asiatiques vietnamiens et coréens, de turcs, mais rien de marocains, alors j'avais eu cette idée, mais je savais pas cuisiner10€ pour manger de la *, ils doivent être riches les gosses de banlieue...
Des petits restaus qui proposent bissara/hrira/oeufs batbout farcis etc. pour moins que ça, il doit y en avoir beaucoup non?
@MisterW
il le fait exprès, ça se voitIl est grave Trump !