Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Elle a grave raison
On en parlait ici l’autre jour
Je rêve d’un jour où on trouvera des Fast food healthy en banlieue
Car à part des tacos des kebab des macdo des pizza franchement y’a pas grand chose
Les restaurateurs qui sont bien câblés et gens de goût, ouvrent leur resto dans des coins avec grand pouvoir d'achat pour faire une marge importante.

Il y a moyen de faire du chiffre avec des fast food prise par les jeunes (qui ne veulent pas manger healthy).

J'ai aussi remarqué que les gens ne consomment pas vraiment ce qui est bien (librairies, les resto du centre ville. Si tu as le malheur de proposer café, c'est mort, tu finis avec 6 café et tables réquisitionné deux heures. Beaucoup de tentives échouent :(

Tu mets kebab, pizza ou des étalages de légumes et fruits pourris achetés de rungis pour liquider stocks, ils achètent.

Cheap, épargner et construire des villas au bled.

C'est une mentalité.

Elle a grave raison
On en parlait ici l’autre jour
Je rêve d’un jour où on trouvera des Fast food healthy en banlieue
Car à part des tacos des kebab des macdo des pizza franchement y’a pas grand chose

10€ pour manger de la *, ils doivent être riches les gosses de banlieue...

Des petits restaus qui proposent bissara/hrira/oeufs batbout farcis etc. pour moins que ça, il doit y en avoir beaucoup non?

@MisterW

Des petits restaus qui proposent bissara/hrira/oeufs batbout farcis etc. pour moins que ça, il doit y en avoir b, aucoup non?

@MisterW
Pas du goût des jeunes. Combien de gamins n'aiment pas ce qui est proposé par la maman a la maison.

Il va proposer les plats faits maison, ils sera fréquenté par les adultes et senior et encore. Les adultes senior mangent chez eux parce que c'est plus safe.

J'ai un ami il a ouvert un concept japonais il a fini par le céder a des maghrébins qui proposent mesemen, brochettes, the et café.

Évidemment, meme chez moul mssemen, le gens sont attablés et consomment café et thé mais pas plus.

Va investir avec ces gens.

Par contre ramène un conteneur de produits pourris avec étiquette orange de hard discount, ils vont acheter.

C'est un modèle économique et de consommation de penierie. C'est dans adn des gens qui ont vécu dans la difficulté dans pays difficiles.

Dernière édition:
Pas du goût des jeunes. Combien de gamins n'aiment pas ce qui est proposé par la maman a la maison.

Il va proposer les plats faits maison, ils sera fréquenté par les adultes et senior et encore. Les adultes senior mangent chez eux parce que c'est plus safe.

J'ai un ami il a ouvert un concept japonais il a fini par le céder a des maghrébins qui proposent mesemen, brochettes, the et café.

Évidemment, meme chez moul mssemen, le gens sont attablés et consomment café et thé mais pas plus.

Va investir avec ces gens.

Par contre ramène un conteneur de produits pourris avec étiquette orange de hard discount, ils vont acheter.

C'est un modèle économique et de consommation de penierie. C'est dans adn des gens qui ont vécu dans la difficulté dans pays difficiles.

Les 3rab ne sont pas tous comme ça. Mais ce que tu dis est surtout vrai pour la classe d'âge. Le problème effectivement est que les + jeunes cherchent autre chose (ambiance, pseudo originalité etc) et il est pas encore temps pour eux de se préoccuper de leur santé...

Les 3rab ne sont pas tous comme ça. Mais ce que tu dis est surtout vrai pour la classe d'âge. Le problème effectivement est que les + jeunes cherchent autre chose (ambiance, pseudo originalité etc) et il est pas encore temps pour eux de se préoccuper de leur santé...

Oui et surtout comportement de consommation dans la banlieue (des 3rab et pas 3rab).

Y a un chinoix, il fait barquettes a 4 euros prepares, des makis a 5 euros. Même a ses tarifs, il a le malheurs de proposer café. Donc groupies de 3rab autour de cafes. 😂

Des petits restaus qui proposent bissara/hrira/oeufs batbout farcis etc. pour moins que ça, il doit y en avoir beaucoup non?

@MisterW
Là où je suis, je n’ai jamais vu de petits restos qui proposent bissara, msemen….. 🙁
Il n’y a que des snacks, pizzerias.

À l’heure du déjeuner, c’est blindé de lycéens et collégiens. C’est sûr qu’ils n’iront pas manger dans les restos qui proposent à manger comme à la maison et c’est bien dommage.

Là où je suis, je n’ai jamais vu de petits restos qui proposent bissara, msemen….. 🙁
Il n’y a que des snacks, pizzerias.

À l’heure du déjeuner, c’est blindé de lycéens et collégiens. C’est sûr qu’ils n’iront pas manger dans les restos qui proposent à manger comme à la maison et c’est bien dommage.
Ils ne savent pas ou ma3founine.
Ramadan t as des standes étalages de fast food. La cuisine c'est des petits boulots.

Après, ca dépend des villes mais comme je disais la culture de consommation et vie nocturne n'existe pas en banlieue et comme la consommation est rare bein les prix explosent....

@MisterW
je voulais ouvrir un resto ou snack comme ça, parce qu'il y en a pas, on trouve des pizzerias, on peut prendre un seul morceau, pour 1 euro, ce concept on le trouve en France ? je crois pas, mais des pizzas XL, y a bcp de snack asiatiques vietnamiens et coréens, de turcs, mais rien de marocains, alors j'avais eu cette idée, mais je savais pas cuisiner :D, j'avais abandonné

Hier j ai eu 4 touristes américaines la course c est bien passé.. au moment de payer elle m ont donner 0.80 cts ces pites ! Elles m ont demandé si j pouvais leurs donner des bonnes adresses de restos.. J ai reflechi cet après midi si elle m appelle j vais les envoyer au 129 à Nanterre et au tasty crousty Gennevilliers !

Retour