Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y rhamhom
Le titre de ton lien apparaît coupé à viol...![]()
Ils sont comme nous au final.
L'hiver c'est le 21 le décembre.Coucou les bladinautes..
lhiver suit son cours ...Le train-train quotidien ...les tentatives mises en place pour garder la forme etc ..
Et surtout ma fasciatherapie qui me permet de relâcher mon système nerveux ...surtout le soir ..
On avait dit ici qu'ils trouveraient un truc sur lui pour le decredibiliser . Il parlait trop d'hygiène de vie de musulman à leur goût@Soomy tu as vu jimmy mohamed
![]()
Le Dr Jimmy Mohamed dans la tourmente : sa femme l'accuse publiquement de violences psychologiques | Télé 7 Jours
<p>Le célèbre médecin, habitué des plateaux télé et de RTL, se retrouve au cœur d'une polémique après les accusations fracassantes de son épouse Souailla sur les réseaux sociaux.</p>www.programme-television.org
L'Islande boycotte l'Eurovision en raison de la participation israéliennel'Irlande, l'Espagne, la Slovénie, et les Pays Bas, boycottent l'eurovision
Regarde la pièce jointe 421299
il veut pas s'excuser, sa porte parole dit, de "la laisser tranquille"Un vrai délinquant sa façon de parler
il veut pas s'excuser, sa porte parole dit, de "la laisser tranquille"
le problème, c'est qu'il y a des gens qui le défendent, ils disent qu'il pensait pas que ça allait être diffusé,
Bon retour et bon train train,Coucou les bladinautes..
lhiver suit son cours ...Le train-train quotidien ...les tentatives mises en place pour garder la forme etc ..
Et surtout ma fasciatherapie qui me permet de relâcher mon système nerveux ...surtout le soir ..
On avait dit ici qu'ils trouveraient un truc sur lui pour le decredibiliser . Il parlait trop d'hygiène de vie de musulman à leur goût
Jte jureIls sont comme ca sur cnews et cie en voyant l'information
![]()
Jte jure
Il s'est trop fait remarquer
Il disait quoi encore qu'il fallait manger ss couverts et quoi d'autre encore ?
J suis sure t as fais la queue pour le livre de Sarkozy ?Hi hi hi hi hi
BazJ suis sure t as fais la queue pour le livre de Sarkozy ?
Ah mince ça a été supprimé
C’est les mêmes qui vont s’offusquer des gens qui font la queue devant Shein…J suis sure t as fais la queue pour le livre de Sarkozy ?
Merci mon cher ....toi aussi bon hiver..Bon retour et bon train train,![]()
Trop mignante la biblicity
Regarde la pièce jointe 421465
J suis sure t as fais la queue pour le livre de Sarkozy ?
Tu me crois je l’ai enregistrée lol ça fera une histoire à faire écouter aux petitsApparemment dans le monde entier , elle cartonne trop la pub . Tout le monde a kiffe