Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
Coucou les bladinautes..
lhiver suit son cours ...Le train-train quotidien ...les tentatives mises en place pour garder la forme etc ..
Et surtout ma fasciatherapie qui me permet de relâcher mon système nerveux ...surtout le soir ..

@Soomy tu as vu jimmy mohamed

On avait dit ici qu'ils trouveraient un truc sur lui pour le decredibiliser . Il parlait trop d'hygiène de vie de musulman à leur goût

l'Irlande, l'Espagne, la Slovénie, et les Pays Bas, boycottent l'eurovision
Regarde la pièce jointe 421299
L'Islande boycotte l'Eurovision en raison de la participation israélienne
L'Islande a décidé de ne pas participer au Concours Eurovision de la chanson 2026 en signe de protestation contre l'admission d'Israël, État d'apartheid juif, la chaîne de télévision publique RÚV a annoncé mercredi le retrait de l'Islande de ce concours, qualifié de « festival du génocide » pour l'année prochaine. Cette décision fait suite à une réunion du conseil d'administration, qui a abordé le mécontentement croissant de la population islandaise face à la participation d'Israël. « Il est clair que la participation de RÚV ne peut susciter ni joie ni solidarité », indique le communiqué

Dernière édition:
"197 enfants, dans 14 pays d’Europe ont été conçus avec le sperme d’un même donneur anonyme numéroté 7069, celui qui a transmis une mutation du gène TP53, augmentant fortement chez une partie de sa descendance le risque de développer un cancer.Plusieurs de ces enfants issus de ses dons en seraient déjà décédés."

Donneur inconnue, ils ne pensent qu'à faire du fric ss penser au mal être des enfants nés de ses donneurs anonymes. Ss compter le non respect du nombre maximum d'enfants nés d'un même donneur. Vraiment des monstres.

On avait dit ici qu'ils trouveraient un truc sur lui pour le decredibiliser . Il parlait trop d'hygiène de vie de musulman à leur goût

Ils sont comme ca sur cnews et cie en voyant l'information

Grinning The Grinch GIF

Salam...
Je rentre du taff avec ce son ..
Et même chez moi j'ai pas résisté de pratiquer mon sport favoris que j'évite de dire ici...bref un truc qui roule .
Et ça c'est pivoter sur un pied avec cet pu de zik d'enfer..
On sait pas d'où vient cette énergie...mais on l'accepte....

Le père Noël il fait bien les choses je trouve! Enfin son secrétariat répond avec une mignonne petite lettre chez mamie car on avait mis mon adresse. 🥳 :wazaa:

Pièces jointes

• 20251211_141712.jpg
    20251211_141712.jpg
    987.1 KB · Affichages: 6
  • 20251211_141721.jpg
    20251211_141721.jpg
    965.2 KB · Affichages: 7
@Madddy il me semble que tu es dans le médical
T’as vu cette info ?

Je découvre ca . Il y a même une polémique qui date de 2009

Mediapart

Retour