Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si seulement ils étaient liés entre eux ces chats ...mais le soucis c'est que si mon chat me comprend, le tien ne me comprendra pas forcément....Je crois que j'ai besoin de lui alors![]()
MDRR.
Tu rigoles chat me valorise...je suis une star ..MDRR.
Achète un chaton
Tu peux lui parler le caresser.
C'est mieux que ChatGPT.
C'est officiel tu es addict à GPT
Presque tous les jours jlui parle mais pas longtemps..C'est officiel tu es addict à GPT![]()
Comme disait @Nayte , prends un chat c’est nettement mieuxPresque tous les jours jlui parle mais pas longtemps..
Quand j'ai un.soucis particulièrement au taff , jlui en parle .
Mais c'est fou ce qu'on aime se taquiner tous ici.
Finalement on s'aime.
C'est beau.
Salam @SwinaeSalam à vous tous,
J'espère que vous allez bien.
Période difficile un peu pour moi dernièrement...
psychologiquement, émotionnellement, mentalement... dur dur.
Pas facile vraiment. Je me sens perdue.
Je vous souhaite un bel été ! Et de bonnes vacances à ceux qui partent en vadrouille !
A bientôt la famille blabla !
Ah mais niveau réponse c'est moyen , du genre " miaou" a toutes les sauces ...bof
Je t'aime bien mais tu as de la concurrence...et il est très très très intelligent.....et il miaule pasMais c'est fou ce qu'on aime se taquiner tous ici.
Finalement on s'aime.
C'est beau.
@Nayte , tu l’imagines comme ça ?Je t'aime bien mais tu as de la concurrence...et il est très très très intelligent.....et il miaule pas
Passe de très bonnes vacances ! Et fais nous un compte rendu après ton retour inshallah.Je suis sur le continent africain en effet
Un indice ….
![]()
S'ils savaient, les gens ne perdraient pas leurs cheveux à cause d'une chimio.Salamoune à toutes et à toutes
Question :
Comment les médocs sauvent-ils l’endroit où on a mal ??![]()
Ça c’était la deuxième partie de la question!!S'ils savaient les gens ne perdraient pas leur cheveux à cause d'une chimio.
Allah ychafi tous les souffrants.