Blabla entre filles 2025 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oulid
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    hdidan
C gênant je trouve de prendre à mon âge son plat en photo. De plus fdar je n'ose pas trop peur de mon père, de plus c tjrs le boson pour déposer on a tjrs oublié l'un ou l'autre truc," jib hada fin hadi zidi coursssi... " fine lwa9t pour prendre un photo avant que nés autres aient déjà tapé ds le plat . Par contre je demande aux enfants de faire. Parfois ils le font parfois ils me nient ( mon tel est à 3 mon tel est entrain de charger m, mon tel est en haut , trop tard mes mains sont sales) lmohim et même qd ils prennent une photo je dois pleurer pour la recevoir même si c moi qui ai payé leur carte inwi

Viens ds mon quartier demande après ma mère et tu croiras à la3jeb🤣

ce que j'aime bien chez shamsounette, c'est qu'elle répond toujours 1er degré en mode aveux quand on lui fait un reproche en mode dahk

Testahli a lalla.. tlabtiha s3ahla… jellaba, et un billet pour la Tanzanie. Pack complet.

Petit cours de rhétorique pour mesdames : Prenez exemple sur votre sœur @shams007 . Quand vous voulez gratter un truc gentiment d’un mec, ne dites jamais "tu me l’achètes ?"… dites plutôt : "Tu me l’offres ?". Avec une formule pareille, ça devient presque impoli de dire non. A utiliser avec modération bien sûr.

Personne prend ça pour de la débilité mais pour de la spontanéité, un vent de fraicheur même

Reste comme tu es 😍

Si @SpiceKhoubz prenait ça pour de la débilité, il t'offrirait carrément des livres pour les nuls :confused: :defonce:😅
Si ça se trouve c’est peut être lui qui a écrit tout ces livres pour les nuls. 😁
Il a toujours un calepin et un stylo à portée de main.
@SpiceKhoubz

Le dernier ˋpour les nuls ´ qu’il vient de publier
IMG_1605.jpeg

C gênant je trouve de prendre à mon âge son plat en photo. De plus fdar je n'ose pas trop peur de mon père, de plus c tjrs le boson pour déposer on a tjrs oublié l'un ou l'autre truc," jib hada fin hadi zidi coursssi... " fine lwa9t pour prendre un photo avant que nés autres aient déjà tapé ds le plat . Par contre je demande aux enfants de faire. Parfois ils le font parfois ils me nient ( mon tel est à 3 mon tel est entrain de charger m, mon tel est en haut , trop tard mes mains sont sales) lmohim et même qd ils prennent une photo je dois pleurer pour la recevoir même si c moi qui ai payé leur carte inwi

Viens ds mon quartier demande après ma mère et tu croiras à la3jeb🤣

A te lire... on ne dirait pas une maman avec ses enfants... mais plutôt Cendrillon me7goura par ses sœurs méchantes.. Si tu sens que tu vas craquer, n'hésite pas à appeler le 112.

Retour