Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui énormément , en tout cas tant que je n'ai pas atteint l'objectif que je me suis assignéBen alors tu t'ennuie ?![]()
Wech kyen ?A vous
vou m'excusez , pas d'humeur a blablater ce soir
Du pento après chaque lavageComment vous entretenez vos moustaches? J'aurais bien besoin d'avis d'expert ^^
depuis que j'ai lu quelque part qu'on mettait de la cannelle dans loubiaWech kyen ?
occupes toi de tes mèchesComment vous entretenez vos moustaches? J'aurais bien besoin d'avis d'expert ^^
Lol que penses tu du Débat cannelle ou cumin dans les loubias ?depuis que j'ai lu quelque part qu'on mettait de la cannelle dans loubia
occupes toi de tes mèches![]()
Ben alors tu t'ennuie ?![]()
Wech kyen ?
ma b9ach r'jel oulla?Comment vous entretenez vos moustaches? J'aurais bien besoin d'avis d'expert ^^
Ben ils sont dans blabla entre fillesma b9ach r'jel oulla?
où êtes vous bon sang de bon sang![]()
les meilleurs chefs cuisiniers du monde sont des hommes, t'as qu'a verifierLol que penses tu du Débat cannelle ou cumin dans les loubias ?
Oui alors cannelle ou cumin ?les meilleurs chefs cuisiniers du monde sont des hommes, t'as qu'a verifier
-Bocuse
-Pierre Gagnaire
-Robuchon
-Alain Brassard etc etc
on est là pour vous apprendre![]()
Quelle viande ?Oui alors cannelle ou cumin ?
Dans la loubiasQuelle viande ?![]()
Tu rajoutes @bendirman le chef des chefs ya hawji naOui alors cannelle ou cumin ?
Oui ça j'ai compris mais certains la fin avec du bœuf d'autres avec de l'agneau (moi je suis team agneau)Dans la loubias![]()
Ha oui merci je ne savais pas, je mets sois du veau ou pas de viande du tout ...Oui ça j'ai compris mais certains la fin avec du bœuf d'autres avec de l'agneau (moi je suis team agneau)
Sinon avec bœuf : cumin
Avec agneau : cannelle
Du pento après chaque lavage
Et puis quand tu manges tu en mets partout ça nourrit la stachemou![]()
Alors avec du veau je mettrais du cumin (sacrilège pour moi loubia c'est avec de l'agneau Oula du moutonHa oui merci je ne savais pas, je mets sois du veau ou pas de viande du tout ...
@bendirman tu te la raconte mais tu sais même pas répondre à mes interrogations !
depuis que j'ai lu quelque part qu'on mettait de la cannelle dans loubia
occupes toi de tes mèches![]()
le sujet est blabla entre garçons
je ne le répète pas une deuxième fois
sinon vous serez toutes virées y compris @misschemsy31
@EvilCow également ne m'impressionne pas malgré sa taille/poids![]()
yaw tu t'es trompé de rubrique, c pas la cuisine ici, ben mince alors....Bessif oulla?Alors avec du veau je mettrais du cumin (sacrilège pour moi loubia c'est avec de l'agneau Oula du mouton)
Une pommade pour les poils ça les fait brillerDu pento?? Mais qu'est-ce donc??
Une pommade pour les poils ça les fait briller
Cumin oui c très bon avec l huile d oliveAlors avec du veau je mettrais du cumin (sacrilège pour moi loubia c'est avec de l'agneau Oula du mouton)
L'avis d'une habituée des esthéticiennes de parisUne pommade pour les poils ça les fait briller
Oui je peux en dire long sur les poilsL'avis d'une habituée des esthéticiennes de paris
je m'en doutaisJ ai bcp de poils....cela me permet de rester ici.
J'ai la même corpulence qu' @EvilCow alors essayé de nous virer toutes les deux qu'on rigole un peule sujet est blabla entre garçons
je ne le répète pas une deuxième fois
sinon vous serez toutes virées y compris @misschemsy31
@EvilCow également ne m'impressionne pas malgré sa taille/poids
Tu as dit que les meilleurs cuisiniers au monde étaient des hommes donc on reste dans le cadre de ton postyaw tu t'es trompé de rubrique, c pas la cuisine ici, ben mince alors....Bessif oulla?
Je trouve que c'est fade le veauCumin oui c très bon avec l huile d olive
Le veau c ma maman qui en mets pour tout ces plats c moins gras même dans la hrira
Les mecs n ont rien à dire ?je m'en doutais![]()
pour l'instant des poils apparentes sur le visage et les bras suffisentLes mecs n ont rien à dire ?![]()
Parfait j'ai des cils sourcils et poils sur les braspour l'instant des poils apparentes sur le visage et les bras suffisent
le règlement intérieur n'autorise pas de pousser plus loin les investigations
c bon tu reste même sans poilsParfait j'ai des cils sourcils et poils sur les bras![]()
Plus tu répète et plus je te répètec bon tu reste même sans poils
cependant souviens toi, un jour très proche tu vas me rendre cette amabilité de ma part
ne me fais pas trop attendre y3aychek, et je ne vais pas répéter de quoi il s'agit