Le principal c'est que je sache qui tu es toiLol tes qui toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le principal c'est que je sache qui tu es toiLol tes qui toi
Avec plaisir de te parler mais je ne connais pas ta sitiation familiale suis un sacré tombeur de femmeHahaha détrompe toi ,parfois je passe ma journee ici![]()
Ktwahmi aliyaLe principal c'est que je sache qui tu es toi
Tu les fais tomber avec tes grosses chevilles pleines de modestie ?Avec plaisir de te parler mais je ne connais pas ta sitiation familiale suis un sacré tombeur de femme![]()
Je sais comment rentrer dans leurs coeurs jai des paroles magiques je prends vite le coeur de la fille attention a toi je vais prendre ton coeur ti vas tomber amoureuse de moi ti vas quitter tous pour moiTu les fais tomber avec tes grosses chevilles pleines de modestie ?![]()
Hahha va dormir c'est mieuxJe sais comment rentrer dans leurs coeurs jai des paroles magiques je prends vite le coeur de la fille attention a toi je vais prendre ton coeur ti vas tomber amoureuse de moi ti vas quitter tous pour moi
OkHahha va dormir c'est mieux![]()
J'ai failli m'etouffer .Ok
Je vais dormir la nuit porte conseille
Je te laisse belle femme
Pourquoi t étouffer ?J'ai failli m'etouffer .
Bonne nuit (n'empêche je voudrais bien savoir qui tu es )
Un peu de retenue, prend ton temps a connaître les membres, @misschemsy31 est une respectable dame qui pourrait avoir l'âge de ta mère....qui sait ?Ok
Je vais dormir la nuit porte conseille
Je te laisse belle femme
Mais non je lui ai parlé avec respectUn peu de retenue, prend ton temps a connaître les membres, @misschemsy31 est une respectable dame qui pourrait être ta mère
on fonce pas comme ça a l'aveuglette même si on plaisante
sans méchanceté aucune![]()
Allah y rdi 3lik a wlidiUn peu de retenue, prend ton temps a connaître les membres, @misschemsy31 est une respectable dame qui pourrait avoir l'âge de ta mère....qui sait ?
on fonce pas comme ça a l'aveuglette même si on plaisante
sans méchanceté aucune![]()
Non tout le monde n'apprécie pasMais non je lui ai parlé avec respect
Une dame âgé ou non mérite et aprecis quand on lui dit belle dame
Llahisterni ya RebbiKtwahmi aliya
Respect![]()
Il.marque des points heinAllah y rdi 3lik a wlidi![]()
![]()
Comme tu veuxNon tout le monde n'apprécie pas![]()
MerciComme tu veux
A lwalida
De rien et sans aucune prétention tu sais bien que j'ai abandonné cette histoire de VIBAllah y rdi 3lik a wlidi![]()
Shno kynLlahisterni ya Rebbi
Hahhahaha j'avais oublié moi çaDe rien et sans aucune prétention tu sais bien que j'ai abandonné cette histoire de VIB![]()
laisse tomberHahhahaha j'avais oublié moi ça![]()
Tu prépare pour la saison prochaine ?laisse tomber
je suis occupé a labourer mon ch
Moi je zemer la flûte toi le bendir on va faire une équipelaisse tomber
la journée je suis occupé a labourer mon champ de patates, le soir, avec mon bendir j'anime des soirées pour les gens friqués et c nettement plus rentable![]()
tu a raison je vais me reposer, bonne nuitTu prépare pour la saison prochaine ?
Tu laboure de nuit ? Donc soit t'as un super tracteur soit si tu fais ça manuellement va te coucher tu finiras demain![]()
Mm les chinois ne labourent pas la nuitTu prépare pour la saison prochaine ?
Tu laboure de nuit ? Donc soit t'as un super tracteur soit si tu fais ça manuellement va te coucher tu finiras demain![]()
marché conclu, mais c moi qui empoche le revenuMoi je zemer la flûte toi le bendir on va faire une équipe
Les agriculteurs si .Mm les chinois ne labourent pas la nuit
A moins si labourer a un autre sens
ni autre sens ni sidi zekri, je laboure ya3ni je vais retourner la terre, satisfais ??Mm les chinois ne labourent pas la nuit
A moins si labourer a un autre sens
Ta riti rani lasyenmarché conclu, mais c moi qui empoche le revenu
du moins jusqu'a ce que tu deviens un vrai professionnel
Ben dans le coran labourer une femme d'après toi la retournerni autre sens ni sidi zekri, je laboure ya3ni je vais retourner la terre, satisfais ??![]()