Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Layne

VIB
On se mettrait en mode khraaanaaan
Mdr

C dommage pck au début je l’aimais trop

Sinon une qui est pertinente c SONIA SELAIRE
Elle propose de bonnes routines de soin

J'avoue que j'ai un peu lâché l'affaire avec les youtubeuses. Je regarderai celle dont tu parles par curiosité^^
Moi j'aime bien ladn beauty et son petit côté sniobinard l'air de rien, et la petite gaby parce qu'elle fait réfléchir sur les compos et nos choix de consommation.
 
J'avoue que j'ai un peu lâché l'affaire avec les youtubeuses. Je regarderai celle dont tu parles par curiosité^^
Moi j'aime bien ladn beauty et son petit côté sniobinard l'air de rien, et la petite gaby parce qu'elle fait réfléchir sur les compos et nos choix de consommation.
J'irai voir celle dont tu parles !!

Et gaby oui pareil elle amène à la réflexion c top
Meme si parfois je la trouve extrême au moins elle prône le naturel
 
Helloooooooo @mehdi671
Tu as vu le dernier post de la femme voilée dont je t'avais parlé la semaine dernière : http://instagr.am/p/By1JzlvB5Bt/
Elle a tout avoué, c'est bien elle sur le compte de l'autre fille..
Et elle a dit que son mari était agnostique, il se faisait passer pour hyper religieux pour soutirer de l'argent à la communauté musulmane :eek:

J'avais vu ton message de vendredi mais pas vu la vidéo..... Elle aussi soutire de l'argent, non ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'avais vu ton message de vendredi mais pas vu la vidéo..... Elle aussi soutire de l'argent, non ?


Elle, elle avait un autre compte, où elle posait sans son voile. Elle a avoué la double vie.. être en burqa sur un compte.. en mini jupe sur un autre ! o_O
Le mec avait pris une 2nde épouse, la meilleure amie de sa femme.

Et tous les 3 créaient des cagnottes pour venir en aide aux communautés musulmanes en inde, en birmanie....
Puis ils faisaient des roqya à des centaines de £ par session.
 
Elle, elle avait un autre compte, où elle posait sans son voile. Elle a avoué la double vie.. être en burqa sur un compte.. en mini jupe sur un autre ! o_O
Le mec avait pris une 2nde épouse, la meilleure amie de sa femme.

Et tous les 3 créaient des cagnottes pour venir en aide aux communautés musulmanes en inde, en birmanie....
Puis ils faisaient des roqya à des centaines de £ par session.

Stafoula :D

Des malades !
Ils risquent du pénal ; détournement de dons et abus de confiance.......
 
Helloooooooo @mehdi671
Tu as vu le dernier post de la femme voilée dont je t'avais parlé la semaine dernière : http://instagr.am/p/By1JzlvB5Bt/
Elle a tout avoué, c'est bien elle sur le compte de l'autre fille..
Et elle a dit que son mari était agnostique, il se faisait passer pour hyper religieux pour soutirer de l'argent à la communauté musulmane :eek:

C pas vraiiiiii elle a tout avoué mais quelle cruche celle la !!!!!
Et son mari la !!!
Mais franchement comment on peut avoir ce genre d'idées sérieux

Je vais voir

@Vivienne oui cela est grave j'espère qu'ils vont être jugés
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut