• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Blabla entre filles 2019

Sarah3131

Sarah3131

VIB
Ah top je te dirai ça !!
Et on y mange vraiment bien en Italie ?
Genre les pizzas les pâtes ? Ahah
Je me dis s’il y’a un pays pr se faire plaisir niveau bouffe c l’italie lol

Mais OUIIIII, en ITALIE on y mange tellllllement bien !
Les pizzas, les pates, les arincini !!!!
Même les petit dej sont pas mal du tout !
Le café est top..

mehdi671

mehdi671

👑 VIB du pauvre 👑
@mehdi671 en Espagne les algériens fêtent les victoires de la même façon qu'ici ? :timide:
Je n’ai rien vu ni entendu dehors ou aux informations
Mais le coin où j’habite y’a pas bcp de maghrébins !
Ils sont plutôt concentrés au centre dans quelques rues et je ne sais pas si ici il y’a plutôt des marocains ou algériens lol
En tout cas a priori rien à voir
Peut être vers Madrid ou Barcelone où ils sont plus nombreux

B

boublil92

La coupe à 7€ ils sont imbattables j’y peux rien :D
ben oui tu as bien raison, moi j'envoie mes fils chez le coiffeur marocain ou le pakistanais, c'est la concurrence entre les deux, 7 euros la coupe ;)
et ils font bien ce que tu veux et te font la barbe en plus si tu demandes gentiment

Babouchemasquee

Babouchemasquee

VIB
ben oui tu as bien raison, moi j'envoie mes fils chez le coiffeur marocain ou le pakistanais, c'est la concurrence entre les deux, 7 euros la coupe ;)
et ils font bien ce que tu veux et te font la barbe en plus si tu demandes gentiment
Tes fils ont de la barbe ?:eek::D

B

boublil92

le petit non, le grand ca commence à pointer alors le coiffeur lui rase (il ne sait pas se raser le menton ;)

Babouchemasquee

Babouchemasquee

VIB
Question aux bladinautes : est ce que vous coupez les poils de nez ? Si oui avec quoi? Ciseaux ou tondeuse ?