Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les chaînes espagnoles ou françaises ?
Si tu parles des chaînes espagnoles
J’ai justement pris la wifi orange l’a installée avant hier
En Espagne tu payes en plus 15€ les chaînes
Et comme je ne regarde pas la télé espagnole j’ai pas pris cette option

Si tu parles des chaînes françaises ben je regardais plus la télé en France ...
Toutes les chaînes possibles, dont celles de cinéma et de séries
 
Free m'harcèle depuis 3 semaines pour venir m'installer la fibre chez moi !
Ils m'agacent !
J'ai répondu hier, j'ai dit que je n'étais pas intéressée.. La meuf m'a dit que l'adsl allait disparaitre.. que j'allais être obligée de passer à la fibre :bizarre:
Ah oui ?
Avec un supplément en termes de coût ?

Franchement je pense qu’à notre niveau l’adsl est suffisant : regarder des séries, vidéo YouTube, surfer sur Google etc

C plutôt pr les gamers et pro que c utile ma fibre nan ? @Sanid et @caliente s’y connaissent mieux

Moi j’ai pris la fibre pck je n’avais pas le choix mais à Paris j’avais ladsl et c’était nikel !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Free m'harcèle depuis 3 semaines pour venir m'installer la fibre chez moi !
Ils m'agacent !
J'ai répondu hier, j'ai dit que je n'étais pas intéressée.. La meuf m'a dit que l'adsl allait disparaitre.. que j'allais être obligée de passer à la fibre :bizarre:
Hhhh dis lui quand l adsl disparaîtra je serai grand mère.
 
Y'a le Replay aussi ?
Franchement je ne sais pas comment on faisait avant pour regarder les trucs quand ça passait à la TV.. on n'avait pas le choix..
Je ne regarde jamais la tv en direct !!
Moi ma Free bugait du coup je ne pouvais pas enlever le direct é genre décaler ou enregistrer pour après grrrr
J’avoue j’ai jamais fait les démarches pr résoudre ce souci trop la flemme
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ah oui ?
Avec un supplément en termes de coût ?

Franchement je pense qu’à notre niveau l’adsl est suffisant : regarder des séries, vidéo YouTube, surfer sur Google etc

C plutôt pr les gamers et pro que c utile ma fibre nan ? @Sanid et @caliente s’y connaissent bien

Moi j’ai pris la fibre pck je n’avais pas le choix mais à Paris j’avais ladsl et c’était nikel !
Adsl est interessant quand tu es à 1 km max du répartiteur orange(dslam de ton opérateur) . Si t'es dans un bled adsl capte mal car distance importante entre répartiteur et logement.
Adsl ne dépasse pas 4 mbs en débit montant(ce que toi tu envois au réseau), donc pour certaines appli cela peut être contraignant.
Mais je suis d'accord que pour des users internet, adsl suffit.
 
Adsl est interessant quand tu es à 1 km max du répartiteur orange(dslam de ton opérateur) . Si t'es dans un bled adsl capte mal car distance importante entre répartiteur et logement.
Adsl ne dépasse pas 4 mbs en débit montant(ce que toi tu envois au réseau), donc pour certaines appli cela peut être contraignant.
Mais je suis d'accord que pour des users internet, adsl suffit.
AH oui c pck j’ai tjr été dans des grandes villes
Je n’avais pas pensé aux gens dans les campagnes c vrai !!
 
Perso je suis pas trop série ..
Ça me lasse vite et en plus attendre des mois la prochaine saison c’est mort j’ai pas la patience !
Oui j’ai du mal à être patient aussi !!! Et je remets en question mon rapport aux séries, réseaux, forums etc
Parfois on y passe des heures et on pourrait faire bien mieux à la place
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut