• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Blabla entre filles 2019

caliente

Caliente nta moul la39al zaama
VIB
Mdr ben tu as les vrais mystérieux
Et d’autres qui abusent genre la moindre question est prise pour de la drague (venant de moi un comble ! Mdr) ou pour une envie de passer pr la fille inaccessible
Comme si elles étaient les filles recherchées faut vraiment qu’elles redescendent

Surtout quand elles posent des questions mais ne veulent pas qu’on leur retourne la même
Mdr
Faut les négliger... Elles remuent seules...

Mais pire que je regarde mdrrrr
Franchement c’est pas mal
Je pense que je regarderai a vie
Je kiff celine !
C juste dommage que mtn elle ne fasse que des scènes de folle lol
Moi aussiiii je regarderai encore des années !
C'est trop mon petit moment à moi...
Y'a le prime des 15 ans de la série à la rentrée... tu as vu ?
Avec le retour d'une ancienne... je te dis qui ?

caliente

Caliente nta moul la39al zaama
VIB
Tu sais quoi une fois au bled j me suis fait grillé en train de regarder ca.. j avais pas capter qu au 1er étage il visionner la même chose.. j entendais les petits cousins rigoler la honte 😂
oui l'idée de ouf... Non seulement tu regardes ce que tu veux mais tu obligés les autres à regarder comme toi.

C'est quoi cette nouvelle mode du cycliste ?
Je ne comprends pas...
Vous aimez ? :prudent:
Il manquait plus que ça 🤦🏻‍♀️

J’ai déjà du mal avec les nanas biens enrobées avec des trous sur les fesses qui portent pratiquement toutes des leggings avec des hauts courts.... jamais compris le délire 😱 À leur place je porterais de MANIFAÏKS robes longues qui mettent en valeur les rondeurs sans les mouler.

Nayte

VIB
Qui m aime ?
Si tu m aimes pas t nul'.
Tu sais pas ce que tu rates.
Aime moi . Obligé .
Moi je suis pas difficile.
J aime les glaces à la vanille et fraise .
Et j aime les gâteaux financiers.

Nanananana

🤭🤭🤭

Abazaa

Game over ! My last day.. à bientôt
VIB
Ca vous arrive de sentir un parfum et de penser à une ex ? Il y a une meuf elle vient de descendre de mon taxi j étais à 2 doigts de lui dire attends 2 min.. j avais envie de lui renifler le cou !