Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Damned.. Moi qui comptait retourner la voir dimanche prochain... Dommage :D
Chno z3ma tat 3if ?
Elles sont une armée mexicaine
C est pas celle qui fait lmelwi qui fait sardil et c fait au petit matin ..qd les premiers clients arrivent tout est prêts...
En tous les cas à moins k ce soit jo3 (je pense pas k ça ait pu altérer mon jugement)
C etait une tuerie...Moi j ai hâte d être à dimanche.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd'hui c était un des jours les plus longs de ma vie....j appréhendais et en fait ça l a fait voir même j ai pu "capitaliser" alors k je partais perdante ds mon esprit...
Mais surtout !
La roue a un peu tourné...cette putx de roue qui reste bloquée au mauvais endroit.
La leçon : il vaut mieux laisser les choses se faire, il y a souvent un.juste retour des choses...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Aujourd'hui c était un des jours les plus longs de ma vie....j appréhendais et en fait ça l a fait voir même j ai pu "capitaliser" alors k je partais perdante ds mon esprit...
Mais surtout !
La roue a un peu tourné...cette putx de roue qui reste bloquée au mauvais endroit.
La leçon : il vaut mieux laisser les choses se faire, il y a souvent un.juste retour des choses...
Kheir incha allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
T as quel âge @Abazza vu comme tu aimes te faire plaisir, je me demande quel genre de kdo tu aimerais qu on t offre et celui k tu t es offert.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Chno z3ma tat 3if ?
Elles sont une armée mexicaine
C est pas celle qui fait lmelwi qui fait sardil et c fait au petit matin ..qd les premiers clients arrivent tout est prêts...
En tous les cas à moins k ce soit jo3 (je pense pas k ça ait pu altérer mon jugement)
C etait une tuerie...Moi j ai hâte d être à dimanche.
Merci pour l'info... J'y retourne dimanche
Je croyais qu'elle avait arrêté le mlaoui pour les sardines
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut