Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ahahah elle m’a tué
Ben en soi elle a pas tort
Elle utilise sa voiture de fonction et pensera à tous les franciliens en galère
Le souci selon moi c la manière qu’elle a de le dire
Avec le sourire etc
C un peu condescendant lol

Mais bon qu’aurait elle dû dire ? Elle ment pas lol

elle a tente de rattraper sa bourde en proposant de prendre 3 personnes pour les emmener au boulot .


:p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'avais jamais fait le rapprochement.


Meskina elle se prend tellement de reflexion sur ses tenues vestimentaires qu'elle me fait trop de la peine !

oui c'est tellement bas quand meme .

qu'on la reprenne pour ses commentaires ok mais les vetements , on n'est pas au college :confused:
 
tu as trouve toi le rapprochement ou tu l'avais lu quelque part ? :D

Ah nan j’ai direct fait le rapprochement mdr
D’ailleurs au début je voulais répondre à ton message sur sa boulette qu’elle etait si bête « sibeth » mais finalement je suis allé voir sa vidéo pr me faire un avis lol
Mais je la connaissais pas je sais pas qui c
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
BASKET : "C'est terminé à Pékin et la France s'incline en demi-finale de la Coupe du Monde. Les Bleus joueront pour la médaille de bronze dimanche face à l'Australie"


Une victoire contre les USA tout ça pour perdre contre l'Argentine :D
 

Nayte

The last dance
BASKET : "C'est terminé à Pékin et la France s'incline en demi-finale de la Coupe du Monde. Les Bleus joueront pour la médaille de bronze dimanche face à l'Australie"


Une victoire contre les USA tout ça pour perdre contre l'Argentine :D
Ils en avaient plus dans la chaussette
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Zayynaab c’est quoi l’histoire du mandat de dépôt ? J’ai pas du tout suivi cette histoire mdr

Sinon moins politique et un peu plus cosmétique lol, est ce que qqn a déjà essayé le glycolic acid 4% + AHA 1% de Evolut ?

Je l’ai acheté y’a qq temps et j’ai pas l’impression que ça fait effet alors que les avis sont positifs en général

@mehdi671 je te tague parce que j’ai cru comprendre que tu étais un pro de tout ça 😁
 
@Zayynaab c’est quoi l’histoire du mandat de dépôt ? J’ai pas du tout suivi cette histoire mdr

Sinon moins politique et un peu plus cosmétique lol, est ce que qqn a déjà essayé le glycolic acid 4% + AHA 1% de Evolut ?

Je l’ai acheté y’a qq temps et j’ai pas l’impression que ça fait effet alors que les avis sont positifs en général

@mehdi671 je te tague parce que j’ai cru comprendre que tu étais un pro de tout ça 😁

Ahah peux tu m’envoyer le lien qui amène vers la référence ? Ou en photo la liste inci
Car je ne connais pas du tout ce produit !! 😂😂
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ahah peux tu m’envoyer le lien qui amène vers la référence ? Ou en photo la liste inci
Car je ne connais pas du tout ce produit !! 😂😂

Hahah je l’ai acheté dans ton pays, chez Kriim (un petit revendeur dans le délire naturel bio tt ça) ils ont des trucs vrmt sympa

J’avais essayé y a qq temps l’acide hyaluronique d’une marque coréenne acheté chez eux et ça m’avait bcp plu

Bon trêve de parole voilà les photos mdrrr
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 10
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 10
  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 10
Hahah je l’ai acheté dans ton pays, chez Kriim (un petit revendeur dans le délire naturel bio tt ça) ils ont des trucs vrmt sympa

J’avais essayé y a qq temps l’acide hyaluronique d’une marque coréenne acheté chez eux et ça m’avait bcp plu

Bon trêve de parole voilà les photos mdrrr

😅😅
Ah oui je le connaissais pas ce produit
Tu n’en es pas satisfaite c ça ?
Tu l’appliques comment et à quel rythme ?

Pourtant les AHA/BHA agissent rapidement en général
Sauf si le PH du produit est trop élevé
En effet pour que ça agisse comme exfoliant il faut un PH acide
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
@Pumpkin , le mandat de dépôt ça veut tout simplement dire que la condamnation est assorti d'une application immédiatement , c est direct la case zonzon sans attendre des mois ou des années qu' un juge d application des peines amenage ta peine
Aaaaah okay merci tu m’apprends des trucs !

Du coup En règle général quand qqn est condamné ce n’est pas immédiat c’est ça ? Entre la condamnation et l’application de la sanction il y a un temps où il est possible d’aménager la peine si je comprends bien ?
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
😅😅
Ah oui je le connaissais pas ce produit
Tu n’en es pas satisfaite c ça ?
Tu l’appliques comment et à quel rythme ?

Pourtant les AHA/BHA agissent rapidement en général
Sauf si le PH du produit est trop élevé
En effet pour que ça agisse comme exfoliant il faut un PH acide
Ah tu as raison peut être que le pH s’y trop élevé (cf photopour ingredients)

Après je me dis que je sais pas l’appliquer peut être aussi ? je le mets max une fois par semaine et en gros je mets dans un coton et j’applique sur le visage puis je lave 10mn plus tard c’est tout
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 9
Aaaaah okay merci tu m’apprends des trucs !

Du coup En règle général quand qqn est condamné ce n’est pas immédiat c’est ça ? Entre la condamnation et l’application de la sanction il y a un temps où il est possible d’aménager la peine si je comprends bien ?

Je ne suis pas du tout juriste hein pour répondre de façon precise mais ça dépend du contexte, de la durée de la peine , de la nature (.délit ou crime ) s il y a eu une incarcération préventive au préalable etc ...

Et accessoirement de qui tu es :D
 
Ah tu as raison peut être que le pH s’y trop élevé (cf photopour ingredients)

Après je me dis que je sais pas l’appliquer peut être aussi ? je le mets max une fois par semaine et en gros je mets dans un coton et j’applique sur le visage puis je lave 10mn plus tard c’est tout
Ah oui tu l’utilises trop rarement
Une fois par semaine c au début pour tester sa sensibilité au produit
Ensuite on passe à 2 puis 3 puis pourquoi pas tous les soirs
Et surtout sans le rincer
Moi je te conseille de l’appliquer au moins trois fois par semaine
Sans le rincer
Mais attends 10/15 mn avant de faire la suite de ta routine
Ainsi le produit va bien agir avec ton PH
Si tu mets de l’eau ou une crème de suite après la lotion ben les acides sont neutralisés
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ah oui tu l’utilises trop rarement
Une fois par semaine c au début pour tester sa sensibilité au produit
Ensuite on passe à 2 puis 3 puis pourquoi pas tous les soirs
Et surtout sans le rincer
Moi je te conseille de l’appliquer au moins trois fois par semaine
Sans le rincer
Mais attends 10/15 mn avant de faire la suite de ta routine
Ainsi le produit va bien agir avec ton PH
Si tu mets de l’eau ou une crème de suite après la lotion ben les acides sont neutralisés
Ah ok je comprends mieux !! Je pensais que c'était vraiment agressif et qu'il fallait pas le laisser sur la peau (surtout une peau déjà agressée par chmicha)

Bon du coup je vais re-tester comme tu me dis: une fois par semaine sans rincage, et passer petit à petit au 3x que tu me conseilles. Je te redis dans qq semaines le résultat

Sinon je vais zapper la routine du soir le jour de l'exfoliant pour être sure de pas faire de bêtises haha :D

Merci merciiiii :cool:
 
Ah ok je comprends mieux !! Je pensais que c'était vraiment agressif et qu'il fallait pas le laisser sur la peau (surtout une peau déjà agressée par chmicha)

Bon du coup je vais re-tester comme tu me dis: une fois par semaine sans rincage, et passer petit à petit au 3x que tu me conseilles. Je te redis dans qq semaines le résultat

Sinon je vais zapper la routine du soir le jour de l'exfoliant pour être sure de pas faire de bêtises haha :D

Merci merciiiii :cool:


😂😂😂 ça marche !!

Oui les exfoliants peuvent être irritants sur une peau sensible
Mais si tu supportes une fois par semaine tu peux augmenter la fréquence tkt
Et tu peux continuer ta routine le soir pck ça peut assécher si tu mets pas de crèmes après
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut