Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
Je vais me faire des cheveux blanc avec free de *

J'ai changé de RIB et ces batards essayé de prélever sur l'autre compte

Les appels sont enregistré non, je peux demandé le remboursement en leur demandant les écoutes ?!!

Ah oui la croix et la bannière pour avoir quelqu'un vu que ma ligne est en cours du coup on me detecte pas comme cliente sachant que la ligne est pas mise encore (par contre ils savent me détecter comme cliente pour me prendre du fric)

@Sanid stp une solution je suis entrain de péter les plombs la, c'est pas une fois mais 2 qui prélever sur un compte non actif et donc déjà 40 euros de rejet prélèvement partis dans le vent

Ils ont intérêt à me ressortir les écoutes et me rembourser car en plus de me prendre du fric sur le mauvais compte, ma banque elle crois que je le fait exprès de plus mettre de sous dedans pour qu'on ponctionne dessus

Si quelqu'un sait comment je peux réclamer mes écoutes je suis preneuse

Tu as envoyé le nouveau rib et peux le voir sur ton compte free ?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Devinez c'est quelle bladinette ça à table quand on l'ennuie ? :D

giphy.webp


 
Dernière édition:

Layne

VIB
Tu veux dire celle qui critiqu les FEmmes qui ont recourt à la "facilité" en se faisant faire des lippo et critiques celles qui se refont faire les levres genre sananas ( Qui assument parfaitement et Qui ne critique pas les autres autres youtubeuse du game) et qui ne parle pas de ses injections labiales , des joues, du nasogenien etc ? ( @mehdi671 dis moi si j'ai oublié quelque chose :D ) c'est culotté quand même
Noooon comment tu sais ça ? :eek:

Hannnn seriously serious ? What ?!!!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salamalikouuuum Nwidi ♥

Je trouve que le jeûne seul apporte un changement sur le teint et l’ensemble du visage, je ne me suis jamais intéressée à ce régime cétogène.

@mehdi671 Hola buenas ♥ Je m’y ferai jamais 😂
Ahlan wa sahlan biki yaaaa tofla! :timide:
J'aime trop ta réponse :D mais je parlais genre de boulversement majeur physique :D
 
Tu es acerbe ce soir !! Elle t'as bloqué ? :sournois::D

Nan justement je suis de bonne humeur !
Imagine ce que c’est en période bad ahhaah
Elle m’a bloqué et elle m’a même cité dans une ancienne vidéo en disant que je l’ai insultée alors que c même pas vrai !!! Lol
Je lui avais laissé une critique constructive car elle mettait sans cesse la pression sur nous en disant qu’on la soutient pas assez
Pour rappel grâce à nos’ votes elle a gagné un voyage a New York avec makeup forever face à des plus grosse youtubeuses donc quelles arrête son charabia et qu’elle partage son contenu LOL
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut