Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
Ah purée c'est vrai ? 😂 J'avoue que quand c'est trop blanc, moi-même je galère alors j'essaye de déplacer les sous-titres ... Je dois me procurer un meilleur programme de montage, je suis encore sur movie maker de windows 😂😂

Tu sais, on pourrait creer une chaîne YouTube , avec @Shali qui écrit les textes , toi tu t'occupes des montages videos et moi qui encaisse le fric des pubs.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ils doivent avoir des bêtes d'assurance rassure moi
Le sous traitant ? Pas si sur que ca.
Surtout que l’assurance fera tout pour demontrer qu’il a fauté.
Et le prestataire depend des boites comme chronopost,dpd,tnt dhl.
Qui va lui donner du taf maintenant ? Il est grillé.
Et des petites boites de transport c’est pas ce qui manque pour le remplacer.
C’est la toute l’astuce de la sous traitance.
au final chronopost va pratiquement rien perdre dans l’histoire.
Ces deux mecs ont peut etre surtout mis qques livreurs au chomage...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Cadeau bananier du jour numéro 3 :D
une belle clé USB en forme de banane, à insérer dans les fentes prévues à cet effet :D
robustes, bonne prise en main, design original, vous ne vous passerez plus de cette banane et de ce qu'elle contient :D
223339
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu sais, on pourrait creer une chaîne YouTube , avec @Shali qui écrit les textes , toi tu t'occupes des montages videos et moi qui encaisse le fric des pubs.

Et le fric des pubs sera reversé directement dans la trésorerie de la confrérie yak ? Tu t'occupes de trouver une nouvelle source de revenus pour vous enrichier encore plus :D

Je suis sûr que vous avez un signe distinctif quand vous vous croisez dans la rue, du style :

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

loooooooooooool j'ai écouté jusqu'à la fin :D Comment tu me clashes là 🤨🤨

Ca m'a fait penser à HDC, je me demandais : "est-ce un maghrébin hypocrite et pas halal ? Il est avec une blanche" :D

En tout cas merci Sanid, du fond du coeur ... Tu viens de me faire rendre compte qu'à côté de ça, Heuss L'Enfoiré c'est du génie .. Tu viens de me faire prendre conscience du génie en me montrant un niveau de m.erde dont j'avais pas conscience ... Maintenant je peux vraiment apprécier Sire Moula tranquillou, sans avoir honte :D


Te justifie pas khoya, t'as le droit d'aimer... t'inquiète blondinet fragile 🤣

Tu as déjà écouté ce que Sanid poste sur YouTube ?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité en fait :D

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut