Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrrr quelle prison ? :D
T'es qui ? bladi ne change jamais, toujours des nouveaus anciens :sournois::D
oui ancien,mais je sais plus ce que c etait mon pseudo mdr
wech faut que tu fasse de la musculation a sat comme ca les photos de voyage seront parfaite et les mp vont tripler
mdr
 

mido94

Don't believe in me
VIB
oui ancien,mais je sais plus ce que c etait mon pseudo mdr
wech faut que tu fasse de la musculation a sat comme ca le sphotots de voyage seront parfaire et les mp vont tripler
mdr

je vais faire comme ananas, je vais passer sous le bistouri :D

mon dernier mp date d'il y a 4 ans ou plus :defonce:
 
Nous avons des invités ce soir. Ils ont un garçon un tout petit plus âgé que moi. Depuis 2heures, il discute religion avec ses parents, ma tante et son mari. Moi, ils m'ont envoyé en cuisine. Au moment, où j'entends sa mère dire à ma tante qu'il pourrait m'enseigner des cours de religion, je reçois un SMS de sa part pour me proposer d'aller au cinéma après le ramadan :D.
 
Nous avons des invités ce soir. Ils ont un garçon un tout petit plus âgé que moi. Depuis 2heures, il discute religion avec ses parents, ma tante et son mari. Moi, ils m'ont envoyé en cuisine. Au moment, où j'entends sa mère dire à ma tante qu'il pourrait m'enseigner des cours de religion, je reçois un SMS de sa part pour me proposer d'aller au cinéma après le ramadan :D.

Le petit malin il a profité d'avoir ton numéro pour t'inviter. C'est mignon comme tout. :love:

Et toi tu en penses quoi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut