Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Vu le prix je me demande si c’est réellement justifié ou si on paye en partie le marketing....

La technologie des Dyson est reconnuE !
Je pense que ça vaut le coup ! J'ai déjà vu une copine passer l'aspi avec son Dyson >> c'était impressionnant l'efficacité du truc !
Mais je ne connais pas les différents modèles !
 
Les dessins "antisémite" du new york times retirer suite à la pression taz

Bon franchement ce qui me soulage que 2 dessinateurs don't un assez connus mais je sais plus son nom disait qu'il laisserais et qu'il dessinerais de la même façon sans s'imposer de limite à une chose près apparament il y a des codes pour cible au mieux le messages et que dans le dessin il manquait juste le drapeau israélien pour les cibler eux et non les juifs

Bon bon bon
Il a voulus défendre les dessins mais sur la fin c'est un peu laver les mains

Donc pour comprendre la logique, pour pas visiter les musulmans il faut dessiner quel drapeau quand ils dessinent le prophète swt ?!!
 

Pièces jointes

  • 8061870_cfd54816-6984-11e9-90b3-7d5d6607c2fe-1_1000x625.jpg
    8061870_cfd54816-6984-11e9-90b3-7d5d6607c2fe-1_1000x625.jpg
    292.3 KB · Affichages: 11

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Waaaa @Sanid t’es la j’ai l’impression que ça fait longtemps que j’ai pas vu ton pseudo :eek:
Donc tu payes le marketing !
Je vais prendre une marque classique je pense alors ..
Change de topic de temps en temps toi aussi :D
Les aspis traineau dyson sont peut etre bien.
Moi je parle des sans fil.
Cote pratique ils sont bien faits mais je suis decu par l’aspiration. Peut etre que les nouveaux modeles sont mieux.

Je l’utilise vraiment en truc d’appoint pour aspirer vite fait. Mais quand je passe l’aspi reellement je prefere prendre le bon vieil aspirateur traineau qui a presque 10ans et aspire encore tres tres bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut