Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai un dyson sans fil
C’est de la mer.de il aspire pas bien je trouve
Je suis grave déçu
Il n'a pas un soucis ?
Celui que j'utilise il est trop bien. Pas trop bruyant et plutôt puissant.

D'ailleurs cela tombe bien que je vous croise dans les méandres du forum, j'ai besoin de conseils informatique et une personne de confiance m'a vivement conseillé de m'adresser à vous.:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'ai un aspirateur lambda qui marche tres bien aussi. Qd il a une faiblesse je drmonte et je répare et c reparti.
Acheter un autre coute cher pour ma poche et pour la planete ..
Arretez de cpnsommer le dernier cri en design joli mais devient obsolète pour le suivant tous les 6 mois
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il n'a pas un soucis ?
Celui que j'utilise il est trop bien. Pas trop bruyant et plutôt puissant.

D'ailleurs cela tombe bien que je vous croise dans les méandres du forum, j'ai besoin de conseils informatique et une personne de confiance m'a vivement conseillé de m'adresser à vous.:D
Peut etre
Disons que comme j’etais contre l’achat ça m’arrangeais bien qu’il fonctionne pas ça confirmais l’inutilité de l’achat :D

Sinon c’est qui vous ? :D
 

KINGjulian

Modérateur
J'ai un aspirateur lambda qui marche tres bien aussi. Qd il a une faiblesse je drmonte et je répare et c reparti.
Acheter un autre coute cher pour ma poche et pour la planete ..
Arretez de cpnsommer le dernier cri en design joli mais devient obsolète pour le suivant tous les 6 mois

Waw ça c'est du blond comme on en fait plus... Tu l'as fabriquer toi même l'aspirateur jsuis sûr :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut