Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Et sur YouTube ? Abazaa youtubeur beauté, voyage, random et lifstyle w diy :joueur:
N'empêche je t'imagines bien comme les ytubeurs qui font des dégustation de tous les domacs du monde !
Youtube PourQuoi pas si ca paye bien ! Pour l instant j fais quelques vidéos sur snap pour la famille et les amis..
 
Aujourd'hui c était un des jours les plus longs de ma vie....j appréhendais et en fait ça l a fait voir même j ai pu "capitaliser" alors k je partais perdante ds mon esprit...
Mais surtout !
La roue a un peu tourné...cette putx de roue qui reste bloquée au mauvais endroit.
La leçon : il vaut mieux laisser les choses se faire, il y a souvent un.juste retour des choses...

#j'aime en + 1000
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Pareil ça m’intéresse aussi !
Certains parlent de Deezer ou de l’appli sur iPhone mais j’ai jamais trop fouillé
J’aimerai bien des podcast intéressants quitte à payer un abonnement

Moi j'aime bien les chroniques "Les pieds sur terre" de france culture : https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre
Ils sont dispo sur le site et même sur leur appli, tu peux les télécharger pour les écouter en hors ligne si tu veux.

Sinon j'écoute souvent des documentaires sur Youtube, y'en a pas mal qui sont intéressants mais faut bien chercher :desole:
Je ne sais pas si tu connais l'émission "Ça commence aujourd'hui" qui passe sur France 2.
Les sujets sont souvent très traités. Et ça s'écoute très bien.
Sinon j'aime bien aussi "Dans les yeux d'Olivier" sur Youtube.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Moi j'aime bien les chroniques "Les pieds sur terre" de france culture : https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre
Ils sont dispo sur le site et même sur leur appli, tu peux les télécharger pour les écouter en hors ligne si tu veux.

Sinon j'écoute souvent des documentaires sur Youtube, y'en a pas mal qui sont intéressants mais faut bien chercher :desole:
Je ne sais pas si tu connais l'émission "Ça commence aujourd'hui" qui passe sur France 2.
Les sujets sont souvent très traités. Et ça s'écoute très bien.
Sinon j'aime bien aussi "Dans les yeux d'Olivier" sur Youtube.
Guillaume meurice sur france inter.
 
Moi j'aime bien les chroniques "Les pieds sur terre" de france culture : https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre
Ils sont dispo sur le site et même sur leur appli, tu peux les télécharger pour les écouter en hors ligne si tu veux.

Sinon j'écoute souvent des documentaires sur Youtube, y'en a pas mal qui sont intéressants mais faut bien chercher :desole:
Je ne sais pas si tu connais l'émission "Ça commence aujourd'hui" qui passe sur France 2.
Les sujets sont souvent très traités. Et ça s'écoute très bien.
Sinon j'aime bien aussi "Dans les yeux d'Olivier" sur Youtube.

Oui c vrai les documentaires sur YouTube !
Je ne connais pas toutes ces références je note merci 😊
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ça va et toi hombreeee calienteeee 😄

Oui Arte je regardais à la télé à l’époque
Tu écoutes les documentaires Arte comment ? Sur leur replay?
Bien bien je te remercie.
Sur ma box, et sur youtube également.
Il y a également DW version anglaise Française ou arabe qui font de bons doc.

Sinon pour divertissement underground je regarde les chaînes youtune Marocaines, tu as de tout les sujets, perquisitions de café chicha, le cousin lointain de chanteur qui déballe tout sur l'artiste en question.
 
Bien bien je te remercie.
Sur ma box, et sur youtube également.
Il y a également DW version anglaise Française ou arabe qui font de bons doc.

Sinon pour divertissement underground je regarde les chaînes youtune Marocaines, tu as de tout les sujets, perquisitions de café chicha, le cousin lointain de chanteur qui déballe tout sur l'artiste en question.
Ils ont une chaine Youtube !

La semaine dernière j'ai écouté ce doc :
Hyper intéressant !

Merci !! Je pense que je vais privilégier ce genre de contenu plus instructif que mes vidéos plus légères sur YouTube et netflix.
J’ai envie de changer un peu ma manière de consommer les vidéos
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut